Aller au contenu
  • 0
cd2704

Problème de rotation Ipad 2

Question

Bonjour,

J'ai lu des discussions sur des problèmes de rotation et mon ipad 2 32GB 3G présente le même souci. Il s'est bloqué en mode portrait.

J'ai vérifié les différents paramétrages, fait plusieurs restaurations via itunes et en appuyant sur le bouton home et power...etc mais rien n'avait fonctionné.

Il y a une dizaine de jours il s'est éteint car plus de batterie et quand il s'est rallumé la rotation fonctionnait. Pour quelques jours seulement. J'ai refait les manipulations dont la dernière, le laisser s'éteindre mais en vain.

Je voulais savoir ce que signifiait : "ce n'est pas une restauration qu'il faut faire mais réinjecter

un .ipsw vierge ( voir la discussion que vous avez commencé)"... que j'ai lu sur une discussion... désolée je ne suis pas vraiment experte en la matière.

Si quelqu'un pouvait m'aider.

Merci beaucoup.

Bonne soirée.

CD

1 réponse à cette question

Messages recommandés

• 0

Bienvenue,

.ispw est le format du firmware (version du logiciel). Ce format est un fichier compressé dans l'ordinateur qu'iTunes décompresse puis injecte dans un iDevice lors de la restauration.

Quel est le firmware de ton iPad ? Tu trouveras l'info dans Réglages >Général> Informations, ligne Version...

Modifié par MaVerick