Aller au contenu
wolfgang

Les femmes et le forum...

Messages recommandés

Je constate qu'il n'y a quasiment aucuns membres féminins sur ce forum comme sur les autres forums informatiques d'ailleurs :D

Même si elles ne sont pas vraiment attirées par l'informatique elles doivent comme les hommes avoir des problèmes / questions avec leur Ipad, non ? :o

Alors comment font-elles ?

Modifié par wolfgang

Pas de femmes ? :o

Et @MaVerick, Turkoise, Phil38 ou autre Diablo76 ? Elles comptent pour du beurre ? ]:D

Heu Sapo pour la deuxieme fois je suis un homme mon cher :lol:

Mais tu as raison il y a très peu de femme sur les forums informatique,jeux vidéo,voitures ou autres.

Peut être que pour une majorité les centre d'intêret sont ailleurs ce qui expliquerait cela?

Desculpe. :8 @Wolfgang voulait des femmes. J'ai pris ce que j'avais sous la main. :p

Pour les femmes de mon entourage, il semblerait qu'elles usent de l'informatique comme de leur voiture : de façon essentiellement utilitaire, sans se préoccuper de savoir comment cela fonctionne.

La sagesse. ;)

La remarque de @Wolfgang est à rapprocher des résultats de la médaille Fields.

Depuis sa création, 53 mathématiciens furent distingués. Pas une femme. :o

Et pas un portugais, non plus. :p Mais cela s'explique plus facilement : les portugais sont totalement nuls en calcul mental. :lol:

Je constate qu'il n'y a quasiment aucun membre féminin sur ce forum comme sur les autres forums informatiques d'ailleurs :D ?

Quasiment !? N'importe quoi ^^ nettoie tes lunettes 8) :lol: :lol:

Même si elles ne sont pas vraiment attirées par l'informatique...

Ah bon !? ]:D

... elles doivent comme les hommes avoir des problèmes / questions avec leur Ipad, non ? :o

Elles s'inscrivent hihihi

Nin@, Cab, Banquise et quelques autres depuis longtemps... Bubulle, et aussi, Claudie, Ekiev, Michèle, Nestine, Mirla, Rosy-Rosa, plus récemment...et sûrement que j'en oublie, excusez-moi les filles ;)

Modifié par MaVerick

Si c'est Parkinson qui t'empêche de te raser plus vite et Alzheimer qui te fait prendre la douche 3 fois, non, je ne crois pas :lol: :lol: :lol:

Il y a aussi Kaulyne, qui ne vient plus,

et j'en oublie certainement, mais les filles n'ont pas de problèmes O:) :lol:

Si c'est Parkinson qui t'empêche de te raser plus vite et Alzheimer qui te fait prendre la douche 3 fois, non, je ne crois pas :lol: :lol: :lol:

Trois fois tu rigoles ! il faut que j'attende de ne plus avoir d'eau chaude pour savoir si j'ai déjà pris ma douche :lol:

peut-être que, contrairement aux hommes, elles utilisent la fonction de recherche - car bien souvent le sujet/problème est déjà connu ;)

Je passe une fois par semaine sur le forum, hélas très rarement j'ai une idée concernant un souci décrit, ce qui fait que je ne participe peu. Sans doute j'ai de la chance que mes iBidules font ce qu'ils sont censés faire, et je ne leur en demande pas davantage :-)

Et bien moi "une femme", je viens de temps en temps mais vos commentaires "chers messieurs" sont souvent pour moi du genre "hiéroglyphes indechiffrables"!!!! Et oui, je debute et alors...mais votre aide m'a déja malgré tout été précieuse et le sera encore d'autres fois, je l'espere ;)

:D :cool: :cool: :cool:

Salut, il faut croire que lorsqu'elles ont un problème, elles font fonctionner leurs neurones .. :D

Et au fait ! j'en suis une ! ]:D