Aller au contenu
  • 0
ALAIN88

[Résolu] Transferer des photos

Question

:) Bonjour a toutes et a tous

voici ma question: posseseur d'un apn Fujifilm S6500fd (carte XD)

comment puis je transferer les photos de la carte (XD) vers mon iPad 4 (4iem génération)

d'avance je vous remercie

3 réponses à cette question

Messages recommandés

• 0

Il faut que tu achetes un adaptateur qui se branche sur le connecteur de l iPad. Il permet de connecter une carte sd ou bien un connecteur usb. Je ne sais pas si la carte xd a le même cablage que la SD. Si oui tu pourras récupérer tes photos en mettant la carte dans le premier adaptateur . Sinon, prends le deuxième et branche ton appareil par le câble USB. Ensuite il faut lancer l'appli photo et le transfert se fait tout seul.

Attention, certains auront peut être envie de brancher une cle USB par l'adaptateur USB. Et bien ça ne marche pas.

Les deux adaptateurs se trouvent dans les magasins Apple ou sur le net.

Autre solution si tu disposes d'un ordi : transférer d'abord les photos sur l'ordi puis de l'ordi a l'adresse via iTunes.

Modifié par Ganesh

• 0
Autre solution si tu disposes d'un ordi : transférer d'abord les photos sur l'ordi puis de l'ordi a l'adresse via iTunes.

Ne transfère pas tes photos de l'ordi par iTunes. Tu vas te faire des nœuds : tu ne pourras pas effacer ces photos directement sur l'iPad. Il te faudra repasser par iTunes.

Utilise une application comme PhotoSync. Tu as un tuto dans cette rubrique.