Aller au contenu
Mike.iddc

Localisation impossible sur toutes les apps

Messages recommandés

Bonjour à tous, voilà depuis ce matin mon ipad 3 me sort un message du type " localisation impossible " sur l'app Plans et ne me géo localise plus sur des applications nécessitant cette fonction !

Je précise que je viens de brancher la nouvelle bbox fibre sensation et que j'ai connecter l'iPad dessus.

Infos : la fibre et la télé fonctionne alors quelle ne devrait pas encore fonctionner , j'ai appeler BOUYGUES , et il n'ont jamais vu ça .. Ils me disent qu'ils n'ont pas encore " injecter les droits " et que ça je devrait pas marcher !

Et portant j'ai belle et bien la fibre et la télé !

Pour ce qui est de mon problème je précise que l'iPad n'est pas le modèle 3G mais wifi ...

J'ai entendu dire que la geoloc. se faisait par la connection internet ... Info ou désinfo??

Merci de votre aide

( ps ipad en 6.1.2 jailbreaker et oui le service de géo localisation est bien activer dans les paramètre généraux )

Oui un iPad wifi doit normalement te localiser. Il sait retrouver la localisation de ton accès wifi. As tu essayé dans les réglages de désactiver puis réactiver la localisation ? Et d'éteindre et rallumer l'iPad ?