Aller au contenu
leto

Windows sur IPad

Messages recommandés

Peut-être pour pouvoir utiliser des applications Microsoft sur un iPad (p.ex. Outlook, MS Money, MS Office,....) comme on peut le faire avec un Mac.

Mis ceci n'est que supposition. Attendons que @leto nous renseigne.

@leto, je ne crois pas qu'il existe d'emulateur de windows sur ios.

À voir du côté du jailbreak...?

Sinon tu peux accéder à un pc ou un Mac avec certains applications (logmein, splashtop, mocha vnc, teamviewer, etc...) à partir de ton ipad.

Pour l'utilisation de la suite office, regarde l'application cloudon.

Je suppose que l'iPad de @leto manque de virus.

@sapo, pour cela, il le suffit de se trouver un tablette sous android. ]:D

Modifié par iaer

C'est pour mon fils, il répond directement :

Justement, c'était du côté du Jailbreak pour savoir si il y avait des solutions. Par contre le fait de prendre contrôle du PC a distance et pouvoir utiliser les logiciels de windows directement sur l'iPad c'est ce que je recherche. Non pas pour la suite office, mais pour d'autres logiciels . J'aimerais beaucoup utiliser l'ipad juste comme un ecran de l'ordi avec le clavier et la souris qui sont aussi l'ipad.

Bref,ensuite j'avais prévenu le paternel que les premiers commentaires seraient pourquoi mettre windows sur Apple ? Par ce que je veux de la liberté et non de la sécurité, et niveau virus @sapo, comme je dis toujours, cela fait un an que j'me trimballe sans anti-virus sur internet ( et je télécharge souvent) et pourtant mon PC est nickel ;) A bon entendeur !

Modifié par leto

@letozinho, pourquoi ne pas te diriger vers une tablette Androïd, ou un Netbook pour utiliser directement Windows ? Et je dis cela sans ironie.

Même si un émulateur Windows existait pour l'iPad, je doute que tu aies pu en faire grand'chose. Quant aux applications de prise de contrôle à distance dont parle @iaer, essaies-en une, Splashtop, par exemple.

Perso, je les trouve très peu ergonomiques. Mais chacun son trip. :p

Par contre le fait de prendre contrôle du PC a distance et pouvoir utiliser les logiciels de windows directement sur l'iPad c'est ce que je recherche.

@letoson, test avec teamviewer qui est gratuit.

J'aimerais beaucoup utiliser l'ipad juste comme un ecran de l'ordi avec le clavier et la souris qui sont aussi l'ipad.

Il te suffit d'un clavier Bluetooth pour la souris, je ne sais pas, à voir avec un trackpad. Ou de trouver un clavier Bluetooth qui soit comme le logitech wireless touch keyboard k400 mais en bluetooth.

Par ce que je veux de la liberté

Si tu veux de la liberté, utilise un système gnu et pas des systèmes propriètaires. ]:D

cela fait un an que j'me trimballe sans anti-virus sur internet

C'est comme les capotes, n'oubli pas que tu n'es pas tout seul. Quand tu utilises un androïd ou un windows le premier logiciel que tu installes est un anti-virus que dois apprendre à t'en servir et à le configurer.

et je télécharge souvent

Le problème est où et quoi.

et pourtant mon PC est nickel

Oui, il est même possible qu'il brille de mille feux. :p

@sapo, en ce moment non et que ton ios ne soit pas jailbreaké mais le jour ou l'utilisation de l'ios sera aussi élevé que celle de windows, il faudra aussi une app anti-virus.

Et je ne serais pas surpris si certains bidouilleurs ne l'ont pas fait sur certains tweaks et certains apps crakées.

D'accord avec toi pour ce qui concerne OSX. Mais iOS est installé sur plusieurs centaines de millions d'appareils, sans que cela ait semblé compromettre sa sécurité.

Devant le manque de solutions proposées , et le protectionnisme pommier dont vous faites étalage le pousse à faire son deuil de toute aide de votre part et préfère chercher des solutions tout seul

Il pense que votre étroitesse d'esprit envers la Pomme elle même vous empêche d'en utiliser son plein potentiel

Bref , il vous prend tous pour des vieux c.... ;)

Modifié par leto

@letozinho, tu t'es payé une voiture d'occase qui roule au Sans plomb 95. Et maintenant, tu voudrais y mettre du gasoil au prétexte que c'est moins cher.

Et nous, vieux c..s que nous sommes, ne pouvons te donner qu'un conseil : Revends ta caisse, et achète une diesel, ]:D

... Non pas pour la suite office, mais pour d'autres logiciels . J'aimerais beaucoup utiliser l'ipad juste comme un ecran de l'ordi avec le clavier et la souris qui sont aussi l'ipad.

Quels logiciels ?

Peut-être que comme pour la suite office, il existe une version mobile adaptée ?

Votre contenu devra être approuvé par un modérateur

Invité
Vous postez un commentaire en tant qu’invité. Si vous avez un compte, merci de vous connecter.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.