Aller au contenu
  • 0
karenchevron

[Résolu] Branchement Ipad sur Ethernet ?

Question

bonjour,

Je suis actuellement en Suède et à mon grand malheur la connexion internet se fait par cable ethernet dans les résidences.

Est-il possible de relier Ipad en ethernet?

Je ne pense pas mais on ne sait jamais! sinon peut etre qu'il existe un clé pour passer internet en wifi?

Si quelqu'un peut m'aider ;)

Merci

Karen

4 réponses à cette question

Messages recommandés

• 0

Voir aussi avec les autres résidents pour savoir comment d'autres ont résolu ce problème

Les résidences ou hôtels qui mettent à disposition leur réseau par prises dans les chambres prêtent ou louent généralement des modems - à voir avec le concierge

• 0

Salut, il semble qu'il serait possible de connecter un idevice sur une prise rj45 avec un peu de matériel.

Vous trouverez sur ce site, un petit tutoriel. Merci à lui.

Je n'ai pas réussi avec ipad 3 ou un 5S. Je suppose que la cause est du à ma configuration manuelle de mon réseau maison.

Salut, en utilisant la même méthode du lien, que j'ai posté sur mon précedent message. J'ai réussi à me connecter au web avec un ipad air et un iphone 5s, en utilisant un port ethernet (prise rj45).

Le réseau qui m'a servi à ce test, était configuré en automatique.

Salut, il est maintenant possible de remplacer le hub usb alimenté par le nouveau adaptateur pour appareil photo Lightning vers USB 3 pour se connecté à une prise ethernet.