Aller au contenu
  • 0
Cendrine

Effacer photos dans "photos"

Question

Bonjour a vous tous

J ai fait une synchro de mon iPad vers mon Mac mais certaines photos de mon Mac sont arrivés sur mon iPad

En les sélectionnant d habitude je peux les supprimer mais là je ne peux pas :-( l "option " supprimer n apparaît même pas quand je sélectionne la photo..

Quel qu un connait la technique??

Merci par avance pour vos réponses

4 réponses à cette question

Messages recommandés

• 0

Il faut les supprimer sur le Mac, en les décochant dans iTunes et en faisant une nouvelle synchro.

Quand tu transfères des photos de ton Mac vers ton iPad, n'utilise jamais iTunes, mais une application comme PhotoSync.

• 0

Bonjour je constate que tu es toujours présente :)

D accord merciii :) je vais essayer tout à l heure ;)

Je le permet de te poser une autre question vu que tu t y connais :)

Je souhaite mettre la musique qui se trouve sur mon iPad dans l app "musique" sur une carte sd ..Je l ai inséré dans l adaptateur 5 en 1 mais je ne sais pas comment faire ensuite...

Peut etre que ce n est tout simplement pas possible.J ai également un Mac book air est de 2008,il ne lit pas les cartes sd existe il une solution??

Merci beaucoup en tous les cas

Belle journée

• 0

Sans Jailbreak, impossible de lire autre chose que des photos avec ton kit de connexion. Ou des vidéos issues d'un APN.

Ton iPad est certainement en iOS 6.1.3. Pour le jailbreaker, il te faudra attendre le Jailbreak d'iOS 7, soit entre Noël et Pâques.

Si tu veux augmenter de façon sensible la capacité de stockage de ton iPad, il n'y a que les DDE Wi-Fi, tel que le Wi-Drive de Kingston ou le Goflex Satellite de Seagate.