Aller au contenu
  • 0
cheni

configuration messagerie Ipad avec adresse en wanadoo

Question

Bonjour,

 

malgré quelques réponses sur le forum, je n'arrive pas à envoyer des mails avec mon ipad alors que je peux les recevoir? j'ai une adresse en wanadoo.fr, si quelqu'un peut me reprendre la totalité de l'ecran en smtp, cela serait pour moi plus facile?!

merci pour vos réponses

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

9 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

ORANGE / WANADOO

Serveur POP : pop.orange.fr

Serveur SMTP : smtp.orange.fr

Serveur IMAP : imap.orange.fr

 

A savoir le SMTP doit toujours être celui du FAI et non celui du compte pour envoyer vos mails.

Ex: si vous avez un comte Orange mais que votre BOX est une 9SFR le SMTP du compte est smtp.sfr.fr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 0

Bonsoir,

merci pour votre réponse mais cela ne marche toujours pas, en effet je vais d'etre plus precis afin que vous puissiez m'aider:

 

Par hypothèse, je recois bien les messages mais je ne peux en envoyer:

 

au niveau serveur de reception, le nom d'hote est pop.wanadoo.fr

le nom d'utilisateur est l'adresse mail en wanadoo.fr

le mot de passe est le bon

en serveur d'envoi sur le serveur primaire, smtp.wanadoo.fr

nom d'utilisateur : nom et prenom

mot de passe: le meme que pour le pop

utilisateur ssl: non connecté

authentification: par mot de passe

por du serveur: 587

 

Je suis en box orange

 

Merci pour votre aide car je ne vois pas ou cela cloche..........

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 0

Bonjour,

Tout d'abord reprendre à zéro la configuration. Donc supprimer dans REGLAGES ce compte.

Donc paramétrer un nouveau compte.

Ensuite les paramètres de @cheni sont à reprendre, SAUF mettre le port serveur en :110 et le NOM D'UTILISATEUR est celui communiqué par Wanadoo exclusivement !

Tenez-nous informés de la suite.

Modifié par namies

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 0

bonjour,

j'ai eu aussi des problèmes pour envoyer des messages à partir de mon compte wanadoo. après avoir bien galéré & suivi les indications de ce forum, je viens de réussir :

- serveur primaire : smtp.orange.fr

- serveur activé.

- nom d'hote : smtp.orange.fr

- nom d'utilisateur : le pseudo que j'utilise sur wanadoo

- mot de passe : le mien !

- utiliser SSL : non

- authentification

- port du serveur : 110

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×