Aller au contenu
Fbara

App. Notes : Ipad disparition des notes

Messages recommandés

Mes notes disparaissent régulièrement

Comment les retrouver? Je n ai fait aucune synchronisation et aucune autre manipulation

Ce sont toujours les dernières qui s effacent

Merci de votre aide

• Like 1

Une chose déjà : Dans note as-tu cliqué chacun de tes comptes dans la colonne à gauche des textes ?

Pour les synchros c'est dans réglages > notes > compte

Modifié par charleon

@maverick, je suis sur ios 7.0.4 et "réglages/notes/" permet simplement de choisir le compte par défaut de la création d'une nouvelle note.

Dans des réglages/mail, contacts, calendrier/comptes", tu peux activer ou pas les notes de tes comptes (je n'ai activé que celui d'icloud).

Après dans l'app notes, il est aussi possible de sélectionner le compte ou se trouvera la note que tu veux écrire (si tu as activé les notes dans un de tes comptes courriel).

Les comptes dans l'app notes qui se trouvent dans mes appareils, sont "icloud", "sur mon appareil" et "toutes les notes". Je n'utilise pas yahoo, gmail ou d'autres.

Modifié par iaer

Votre contenu devra être approuvé par un modérateur

Invité
Vous postez un commentaire en tant qu’invité. Si vous avez un compte, merci de vous connecter.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.