Aller au contenu
Telec03

[Résolu] Restauration Jailbreak

Messages recommandés

Bonjour,

J' avais Jailbreak mon ipad3 mais a fotrce de mettre des tweaks il avais pas mal de bugs donc j'ai décider de faire le ménage et j'ai trouvé ceci,

restaurez-votre-iphone-sans-perdre-le-jailbreak

Tout c'est bien passé mon ipad est tout propre et j'ai toujours cydia, sauf que je peux plus rentrer de nouvelle source.

Il me met le message suivant.

Erreur de vérification aucun serveur ayant le nom d'hôte précisé n'a été détecté.

Je précise que j'ai vérifié plusieurs fois les sources et que je les est correctement orthographié

Merci pour vôtre aide.

Thierry

Bonjour,

Icone cydia en bas à gauche

Ouvrir plus de sources de paquet

Il devrait y avoir la source de bigboss qui passe alors que si on le fait manuellement cela ne passe pas.

Si vous essayez d'installer des repos qui n'existent plus vous aurez cette alerte.

Modifié par confal44

Merci pour ta réponse confal44 j'ai recharger bigboss mais cela résous pas mon problème j'ai essai de rentrer une autre source et maintenant j'obtiens le message suivant.

Impossible de trouver cette source la source de paquets ne peut pas être trouvée. Ce pourrais être car c'est une source d'installer (qui ne peut fonctionner avec Cydia. Cydia ne peut fonctionner qu'avec des adresses rigoureusement exactes. Si vous hébergez unz source de paquets, contactez l'auteur de Cydia à propos de ces erreurs.

J'ai rien compris.

Thierry

Ce repo est valide, uniquement deux pages de tweaks

Est ce que l'option catégorie est vide de toutes infos?

Dans ce cas relever l'ios de votre ipad et refaire la procedure en utilisant les outils de jailbreak correspondant à votre

Version d'ios ( soit absinthe, soit evasion, etc....)

Modifié par confal44

Je sais qu'il est vaide car sur mon iphone il fonctionne, je suis retourné sur "restaurez-votre-iphone-sans-perdre-le-jailbreak" et j'ai cliqué sur réparer Cydia et ça marche.

merci pour ton aide.

Thierry

Votre contenu devra être approuvé par un modérateur

Invité
Vous postez un commentaire en tant qu’invité. Si vous avez un compte, merci de vous connecter.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.