Aller au contenu
Edarian

[Résolu] Problème d'installation d'IOS7

Messages recommandés

Bonjour,

j'ai toujours été impatient et cette fois j'ai bien l'impression que ça m'a joué un sale tour. J'ai vu sur internet que l'IOS7 était disponible (notamment sur mon iPad 3) sans faire plus attention que ça aux petits détails (par exemple au fait que Apple l'avait sorti légalement pour ceux qui possèdent un compte développeur...)

J'ai donc téléchargé un lien pour pouvoir installer IOS7 (beta 2) sur mon ordinateur comme l'indiquent les tutoriels, j'ai synchronisé mon iPad, je l'ai mis à jour... Jusque là tout se passe bien. Lorsque la mise à jour est terminée, je choisis la langue et le pays sur mon iPad (sur lequel IOS7 semble fonctionner parfaitement), je me connecte à internet... Et là, le fatidique message apparaît: "This device is not registered as part of the iPhone Developer Program. If you are a member of the Program, please register your device in the @@url@@"

Après quelques recherches, je me rends compte que j'ai sans doute téléchargé une version destinée aux possesseurs d'un compte développeur. Malheureusement, le même message apparait sur itunes lorsque je vais dans l'onglet iPad. Comment annuler cette malencontreuses bourde, quitte à remettre la version d'IOS 6.1.3 (je crois) et sprendre mon mal en patience pour la sortie officielle de la mise à jour ?

Merci d'avance de me sauver !