Aller au contenu
  • 0
ecla33

video démarre automatiquement

Question

Je suis à la recherche d'une appli capable de lire photos et vidéos et qui démarre les vidéos automatiquement quand on glisse dessus (sans que l'on doive cliquer sur l'icône flèche).

Ou du moins si cela n'existe pas un moyen de ne plus avoir l'icone au centre de la vidéo.

En fait je désire filmer une main qui manipule l'IPAD et circule dans un album photo / vidéo.

Merci d'avance

Modifié par ecla33

10 réponses à cette question

Messages recommandés

• 0

Bonjour quand même par ce bel après-midi. :lol:

En fait, tu veux savoir comment on fait comme sur les démos que l'on voit sur YouTube. J'ignore le procédé, mais c'est vrai que c'est intéressant. ;)

• 0

@ecla33, soit le bienvenu! :)

@charleon, de quelles demos parles tu? Je n'ai pas compris la demande de ecla33. :8

Modifié par iaer

• 0

Merci de vos réponses.

Je vais tenter de mieux m'expliquer.

Je désire filmer ma main qui manipule l'IPAD en passant de photos à des vidéos. J'aurais aimé que comme sur les derniers windows quand je glisse d'une photo à une vidéo ou d'une vidéo à une autre, la vidéo démarre automatiquement. Pour l'instant quand je glisse sur la vidéo elle est en "pause" avec un logo flèche au centre sur lequel je dois cliquer pour la démarrer.

Si ce n'est pas possible qu'au moins il n'y ai pas le logo flèche au centre de ma vidéo.

Très bel après-midi !

• 0

@iaer

Concernant les démos, je voulais parler des vidéos où l'on voit un iPad avec sur l'écran le petit triangle qui se balade tout seul et qui va cliquer dans des démonstrations ou des tutos.

Réflexion faite, je dois me demande si ces démos ne sont pas tournées sur l'écran d'un Mac et que c'est le curseur de la souris que l'on voit cliquer sur l'iPad qui est affiché. Si je retombe sur une un jour je ne manquerai pas de la signaler. :o

• 0

Bonsoir,

Pour répondre à la question posée, il faut selectonner. diaporama , la transition se fait automatiquement entre photos et vidéo.

@charleon, déjà parlé de cette application dans cette discussion Ici

Modifié par confal44

• 0

Un autre tweak permet de visualiser sur l'enregistrement la position de votre doigt , utile pour une démo

Ce tweak se nomme: pointers for display recorder

Voilà qui est précis ! C'est exactement ce dont je voulais parler :)

Merci Confal O:)

Ceci étant dit, je suis allée voir l'application en question, et les avis sont tous négatifs et parle d'arnaque car c'est une appli qui n'enregistre absolument pas l'écran de l'iPad. 8)

Les utilisateurs n'ont pas l'air très très contents … :lol:

Modifié par charleon