Aller au contenu
iaer

Le retour de vlc sur l'app store...

Messages recommandés

Salut, voici un article qui annonce le retour (très bientôt...) de vlc sur ios. Peut-être une annonce ce soir à 19h... :D

Annonce faite à 19h sur pc inpact!

Modifié par iaer

Salut, l'application "vlc for ios" version 2.0.1 est sur l'app store. :D

Modifié par iaer

Bonjour,

En recherchant avec : vlc ipad ou enore vlc ios sur apple store. vlc for ios est bien présent dans la liste :)

Modifié par confal44

@charleon, il te suffit d'appuyer sur le lien sur mon précédent message pour que l'app store de ton ipad s'ouvre avec l'application vlc for ios. :p

Après quelques tests, c'est un lecteur trop limité et instable pour mon utilisation.

Modifié par iaer

Salut, comme l'écrivait charleon, le lien que j'ai posté, ne fonctionnait pas correctement. Je l'ai supprimé de mon message. Si la cherche des mots proposé par confal44, ne fonctionne pas chez vous. Il vous suffit d'aller directement sur le site videolan pour retrouver un lien de téléchargement sur l'app store.

Bizarre cette histoire de liens...

@turkoise & sapo, je ne l'ai pas gardé sur mes appareils. :8

Modifié par iaer

Curieux. Ton lien, chez moi, a parfaitement fonctionné. :o

Mais il est vrai que, à la différence de @charleon, je fonctionne le matin à l'eau claire. ]:D

Merci les amis, je l'ai cherché sur l'Apple Store et pas de problème pour installer :)

Les VLC étaient bien première porte à droite au fond du couloir :lol:

@sapo, ouah... À ce point? :o

C'est dommage qu'il ne soit pas à hauteur du vlc sur les ordi.

On est à mille lieues d'un avplayer, aceplayer, oplayer ou encore nplayer qui est devenu mon lecteur favori.

@sapo, meilleur, je ne sais pas. Mes vidéos se trouvent sur nas ou des disques en réseaux, avplayer ne permet pas de les lire et aceplayer a un problème avec les codecs ac3. :)

Modifié par iaer

@sapo, c'est utile un nas. Pcinpact vient de sortir un dossier sur le sujet. J'ai un depuis 2010.

Pour le problème des liens, il semble que soit le cas sur beaucoup d'autres app store dans d'autres pays, peut-être dut à la maintenance du dev center d'apple.

@confal44, très belle application mais comme celle de sapo pas d'accès au réseau. :)

Salut, cette application donne tout sa puissance sur un iphone 5, à tester sur un ipad de 4ème génération. :)

Salut, je viens de testé la nouvelle version de vlc. Ils ont ajouté la gestion du upnp et bien d'autres choses.

L'application est toujours buggée. Et la gestion upnp ne fonctionne pas correctement avec une freebox ou un nas syno. :8