Aller au contenu
  • 0
Greencard93

Accéléromètre et application ?

Question

Bonjour a tout le forum

je viens d' acheter un iPad, j installe mes aplli et je me rend compte quel reste bloqué en mode portrait

Pas possible de les mettre s en mode paysage :(

L accéléromètre n est pas verouillé et il fonctionne pour le mode bureau on va dire

Avez vous une petite idée la dessus sinon je risque le torticolis :)

Merci d' avance .....

13 réponses à cette question

Messages recommandés

• 0

Tourne l'iPad.

Certaines applications ne fonctionnent pas dans les deux sens, c'est normal : le dévelopeurs veux peut être que tu utilise ce format. Sa arrive souvent avec les jeux, et avec quelques applications (au hasard : le figaro).

• 0
Bonjour a tout le forum

je viens d' acheter un iPad, j installe mes aplli et je me rend compte quel reste bloqué en mode portrait

Pas possible de les mettre s en mode paysage :(

L accéléromètre n est pas verouillé et il fonctionne pour le mode bureau on va dire

Avez vous une petite idée la dessus sinon je risque le torticolis :)

Merci d' avance .....

iPad Jailbreaké ?

• 0

Bizarement aujourd'hui hui ça a marcher les aplli fonctionne avec l accéléromètre

Je n ai rien compris

Par la meme occasion savez si il y a un moyen de lire des vidéos en flash mise a part le fichier frash qui ne fonctionne uniquement pour ouvrir une foto ou bien une petite animation ....

Quel idée de ne pas avoir incorporé le lecteur flash ....:|

• 0

Cette question a était répondu plusieurs fois, et (je me répète) ce n'ai pas une mauvaise idée du tous, vu les performances de flash. De plus, les sites demandant flash (canal + par exemple) mettent a disposition une application.

Donc aucun souci pour flash, qui est une technologie energetivore, dépassée, et très mal adaptée au tactil

• 0
Par la meme occasion savez si il y a un moyen de lire des vidéos en flash mise a part le fichier frash qui ne fonctionne uniquement pour ouvrir une foto ou bien une petite animation ....

Quel idée de ne pas avoir incorporé le lecteur flash ....:|

Non pas moyen hors frash

Sinon il suffit d'utiliser Flash sur android pour comprendre beaucoup mieux les réticense d'Apple vis à vis de Flash (Pourtant je ne suis pas un fanboy Apple et je suis par contre assez fan d'Adoby !)

Il faut reconnnaitre que pour faire fonctionner correctement Flash il faut un Pc ou un Macbook

• 0

Et encore avec un MacBook c'est limite (quelle idée de ne pas avoir mît de ventilateur plus puissant, une vidéo sur YouTube et mon MacBook se transforme en radiateur :))