Aller au contenu
  • 0
Sapo

Messagerie (bis)

Question

Je ne reçois de mails sur l'iPad que si le Mac est éteint. Dès

que je l'allume, les mails cessent d' être transférer.

 

J'ai dû rater un épisode au réglage, mais je ne vois pas lequel.

 

Quelqu'un aurait-il une idée?

 

Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

8 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Bonjour, entièrement d'accord avec @Bouyss ! Ce problème vient en effet des réglages "mail" du Mac. (Que je ne connais pas, étant sous MS Windows) mais notre admin pourra sans doutes, t'indiquer les modifications à effectuer.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 0

Quel sorte de mail utilise tu?

 

De plus, as tu configurer ta boite mail en POP et IMAP?

 

N'as tu pas créer une régle qui, comme le ditBouyss, trierai tes mails et les placeraient directement sur un dossier dans ton mac?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 0

Je peux me tromper mais ça ne m'étonnerait pas que le problème soit dû au fait que ton serveur de messagerie utilise le protocole POP et qui (à la différence du protocole IMAP) peut créer des conflits entre le logiciel de messagerie que tu utilises sur ton Mac et celui de l'iPad...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 0

@ Frande-iPad, je pensait comme toi, seulement j'utilise aussi mails sur Mac, et j'ai deux boîtes e-mail : une avec hotmail (en POP), et une avec MobileMe (en IMAP).

 

Les deux boîtes sont aussi utiliser sur l'iPad, pourtant je n'ai pas de problème avec ....

 

@Sapo, as tu essayer de relever tes mails en mode manuel sur iPad?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 0

Toutes mes excuses, mais je n'avais pas coché sur ce post la case pour être averti des réponses par mail, et je les découvre à l'instant.

 

Comme je l'avais indiqué sur un autre post, l'affaire est réglée, c'était la boîte mail du Mac qui était mal configuréé.

 

Merci à tous.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 0

Bonjour mon iPad ne ce connecte plus pour relever mon courrier

Mon problème est incompréhensible

Tout marchais très bien et Apres une synchronisation plus rien ne fonctionnais

Aucune de mes trois boites

Le courrier part mais il ne le relève plus

Je commence a perdre patience

Merci de votre aide

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×