Aller au contenu
Helic

Applications offline

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Je pars bientôt à Barcelone avec mon fidèle Ipad 2 et j'aurais besoin de quelques applications pour me simplifier la vie, applications que je n'arrive pas à trouver.

Je rechercherai une application du style de Google Maps, capable de me faire des itinéraires d'un point A à un point B, en étant offline.

Un traducteur Français/Anglais et Français/Espagnol me seraient aussi grandement utiles, en fonctionnant offline là encore.

Dans l'idéal des applications gratuites...

Merci d'avance pour votre aide.

Bonsoir

Du même auteur, vous connaissez l'application GPS Navigation 2 ?

Il propose pour moins de 2 € un GPS en ligne et hors ligne ??

C'est quoi le truc? Il faut payer assez cher pour chaque carte ensuite ??

Merci d'avance pour vos réponses

Note : en tout cas , j'ai acheté ForeverMap 2 qui me semble tirs bien . merci Sapo

ForeverMap 2 testé et approuvé !

Pour ceux qui sont intéressés j'ai trouvé une autre appli du même genre qui est pas mal également, très complet, c'est "CoPilot GPS" .

Vous n'avez droit qu'à une seule carte gratuite, les autres sont payantes. (En choisissant l'Espagne on a aussi le Portugal.)

Voilà, merci à tous pour votre aide !

Salut Sapo :)

CityMaps est excellent pour les cartes, mais ne te donnera pas d'itinéraires.

Regarde par contre du côté de ForeverMap 2.

J'ai installé Forevermap 2 mais après quatre tentatives de chargement de la carte de France ça ne va guère plus loin que 20 ou 25 %. :lol:

Je n'ai que l'appli de réglages en cours, je vais essayer une dernière fois avec uniquement l'appli seule. :8

J'ai trouvé, mais c'est quand même un peu bizarre... c'était quand je déverrouillais en soulevant la cover que le téléchargement se terminait quelle qu'en soit la situation.

Ce qui est dommage, c'est que en faisant une reprise du téléchargement tout recommençait à partir de zéro. :mad:

J'ai supprimé le verrouillage par l'étui dans réglages et tout s'est passé normalement. Étrange quand même que ce soit au moment du déverrouillage que le téléchargement s'arrête. :D

@confal

Concernant le Wifi non tout est bien, tout marche très bien, ce n'était pas ça. ;)

@sapo

Je n'avais pas Pigalle alors j'étais bien obligé de procéder à un nouveau téléchargement. :lol:

Modifié par charleon

Votre contenu devra être approuvé par un modérateur

Invité
Vous postez un commentaire en tant qu’invité. Si vous avez un compte, merci de vous connecter.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.