Aller au contenu
  • 0
Mattiadal

Problème pour le sauvegarde d'une connexion wifi

Question

Salut à tous, j'ai un petit problème... Voilà parfois en apportant mon iPad ailleurs où je m'étais déjà connecter en wifi, parfois je dois retaper le code... Une idée d'où cela pourrait-il venir ? Idem pour mon iPhone 5...

19 réponses à cette question

Messages recommandés

• 0

@mattiadal, un réseau privé personnel ou d'une entreprise?

Tu peux essayer "d'oublier ce réseau" ou de "réinitialiser les réglages réseau" de tes appareils. :)

• 0

@mattiadal, à tester... Commence par "oublier ce réseau" car "réinitialiser les réglages réseau" effacera toutes tes configurations de réseau sur tes deux appareils. :)

Donc si je fais ça il y a de fortes chances que je n'ai plus a retaper mon mdp après l'avoir mis ?

Étant un simple utilisateur, je ne peux te répondre. :)

• 0

Mes amis, qui ont des iDevices, sur lesquels j'ai entré le mot de passe de ma box (avant la livebox, maintenant la freebox) se connectent à chaque visite avec mon WiFi. La seule fois où ils n'ont plus pu : lorsque j'ai changé le mdp ;)

• 0
@mattiadal, un réseau privé personnel ou d'une entreprise?

Tu peux essayer "d'oublier ce réseau" ou de "réinitialiser les réglages réseau" de tes appareils. :)

Est ce que tu as essayer?

Mon iphone et mon ipad gardent bien les mot de pass de la bbox

• 0

@mrblack, quand j'ai un problème de réseau sur les tablettes ou sur les smartphones. Je commence par:

Effacer les applications en mémoire sur l'ipad (celles qui apparaissent quand on réalise un double appui sur le bouton home de l'ipad) et fini par un "reset" de ton iPad (appuie simultanément pendant 10 secondes au moins sur le bouton Marche/Veille et sur le bouton Origine (home), jusqu’à ce que le logo Apple apparaisse).

Qui me sert aussi à beaucoup d'autres bugs sur ios.

Je me sers aussi de "oublier ce réseau", un reset de l'ipad. Et après le redémarrage, il me demande le mot de passe (la première fois que je me connecte au réseau que je vient "d'oublier").

Et si le problème y est encore, j'utilise "réinitialiser les réglages réseau" sur mes appareils" qui va effacer tous les réseaux configurés sur ios. Il me suffira de reconfigurer mes réseaux après un reset de mon ipad. :)

Est ce que tu as essayer?

Oui, quelques fois.

Mon iphone et mon ipad gardent bien les mot de pass de la bbox

Donc tu n'as pas besoin de ses solutions de dépannage. :p

Modifié par iaer

• 0

Tu as raison, mais je l'ai quand même fait... Je vous tiendrai au courrant si le problème revient... Si il ne revient pas votre première solution ( oublier le réseau puis reset et remettre le mdp ) aura marché. Merci à vous. :)

ÉDIT : Le problème ne semble pas revenir...

Modifié par Mattiadal