Aller au contenu
  • 0
Alex KOUADJO

Problème de sauvegarde de mon Ipad

Question

Bonjour à tous;

 

Je vous sollicite pour une assistance relative à mon Ipad qui n'arrive plus à sauvegarder sur mon ordinateur.

A la connexion avec mon Ordi, les messages ci-dessous apparaissent :

 

- SyncServer a rencontré un problème et doit fermer. Nous vous prions de nous excuser pour le désagrément encouru.

- MobileDeviceHelper a rencontré un problème et doit fermer. Nous vous prions de nous excuser pour le désagrément encouru.

- MDCrashReportTool a rencontré un problème et doit fermer. Nous vous prions de nous excuser pour le désagrément encouru.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

3 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

:cool: Oui Maverick , il faut éliminer les causes probables d'une défaillance donc tester en premier avec un autre ordinateur.:)

 

Il peut aussi accepter l'envoi d'un rapport d'erreur dans le menu réglages -->général-->information

 

--->diagnostic et utilisation

Modifié par confal44

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×