Aller au contenu
Rawlingz

iPad 3 Aide sur l'autonomie.

Messages recommandés

Bonjours je possède l'iPad 3 et je me rends compte que quand je joue a des jeux la batterie ne dure que 4h a peu près avec tout d'activé comme le wi-fi, notification ect.

Je me pose la question car sur le site Apple il mentionne 10heures d'autonomie ?

Merci :)

Bonjour,

Ça me parait normal car les jeux sollicitent énormément le processeur et les ressources machine (son, OpenGL etc..), a la différence d'une utilisation classique (navigation sur le net).

Tu peux aussi regarder tes réglages, notamment l'éclairage car le fait de le diminuer augmente l'autonomie.

Pour atteindre 10 h d'autonomie, la luminosité de ton iPad ne doit pas dépasser 50%.

Vérifie dans Réglages/Luminosité. Le curseur devrait se situer au milieu.

Personnellement j'utilise la tablette dans une pièce relativement peu éclairée, ce qui est le cas en été puisque que les persiennes sont tirées, et même à 25 % l'écran est confortable.

D'ailleurs il se règle tout seul à ce pourcentage, étant paramétré en automatique. ;)

Modifié par charleon

Mon Ipad 3 a perdu pas mal d'autonomie en 1 an et demi, il est utilisable environ 3-4 h en travail léger. L'apple Care prend il cela en charge?

@ppd. As-tu bien suivi les recommandations concernant l'entretien de la batterie et son fonctionnement ?

Peut-être l'iPad envoit-il de fausses informations concernant la capacité. As-tu installé une appli de gestion de charge comme batteryDoctor par exemple 8o

Modifié par charleon

@ppd. As-tu bien suivi les recommandations concernant l'entretien de la batterie et son fonctionnement ?

Peut-être l'iPad envoit-il de fausses informations concernant la capacité. As-tu installé une appli de gestion de charge comme batteryDoctor par exemple 8o

non encore rien fait car je me suis rendu compte de cela récemment, je vais essayer "batteryDoctor...

Voila je viens de l'installer et il me dit que j'ai 18h d'autonomie...curieux.

Modifié par PDD