Aller au contenu
  • 0
kikirenato

Donnees de sites

Question

Bonjour,je suis completement perdu. Je dois expliquer pourquoi dans " reglage-safari-avancé- données de site" il y a marqué le nom d'un site "love easy rencontre" alors que je n'y suis jamais allé!!!!!! Comment est ce possible? C'est quoi ce truc "donnees de site web"?

9 réponses à cette question

Messages recommandés

• 0

@kikirenato, soit le bienvenu! :)

Est-ce que dans l'application "réglages/safari/confidentialité/accepter cookies" est sur "toujours"?

Si oui, passe le sur "des sites visités".

Pour être plus tranquille, tu peux aussi activé la navigation privée dans "réglages/safari/confidentialité/".

Et dans la partie sécurité, active "alerte fraude", "javascript" et "bloquer les pop-up".

• 0

@kikirenato, sur "sites visités", tu n'auras que le cookie du site visité alors que sur "toujours", tu te retrouvas avec les cookies des pubs du site visité.

Ça peut donc etre un pop up?

Oui.

Car ma copine ne me crois pas...

O:)

Modifié par iaer

• 0

@kikirenato, si tu veux pas te faire prendre, pense aux réglages que je cite sur mon premier message et d'effacer l'historique, les cookies ainsi que les données sur l'application "réglages/safari/confidentialité".

Tu trouveras aussi un autre navigateur "icab mobile" (payant) qui permet bien d'autres choses. ]:D

• 0

lol non j'ai rien a cacher justement c'est ça le probleme. Je ne veux pas naviguer en privee. De plus j'ai un autre gros souci avec ma copine c'est l'autre sujet que je poste sur l'historique de navigation.je ne l'ai pas effacé et je ne peux voir que les deux dernier jours alors que normalement il me semble que c'est plus donc elle croit que je l'ai effacé....