Aller au contenu
  • 0
nin@

Demandes d'identifications intempestives....

Question

Bonjour,

depuis hier, après avoir ouvert mon ipad, et en faisant n'importe quelle action,

je reçois une demande d'identification + mot de passe (comme lorsque l'on va sur l'apple store)

alors que je suis en train de jouer, ou bien de surfer sur le net..... bizarre, non ?? 8)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Messages recommandés

  • 0

@nina, est-ce que la phrase magique change quelque chose? ]:D

Commence par effacer les applications en mémoire sur l'ipad (celles qui apparaissent quand on réalise un double appui sur le bouton home de l'ipad) et fini par un "reset" de ton iPad (appuie simultanément pendant 10 secondes au moins sur le bouton Marche/Veille et sur le bouton Origine (home), jusqu’à ce que le logo Apple apparaisse).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 0

"reset" je l'éteins complètement tu veux dire ? oui j'ai fait et ça ne change rien (applications vidées)

agrrrrr ça m'énerve :mad:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 0

non, il est "normal" :)

le pire : je viens de vouloir faire une mise à jour et donc de rentrer identifiant+mot de passe

et ça me marque à chaque fois que c'est incorrect.... alors que je suis archi certaine d'entrer tout correctement 8.(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 0
@nina, non, tu n'éteins pas complètement. Voici un lien pour le reset de l'ipad.

 

non, c'est ce que j'ai fait.... et j'ai bien la pomme ensuite.... mais nada

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 0

@nina, éteins complétement ton ipad, attends quelques secondes et rallume le.

Regarde dans l'application "réglages/itunes store et app store/". Est ce que ton identifiant apple y est configuré?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 0

C'est fait, et lorsque je l'ai rallumé il m'a réclamé de suite identifiant...

j'ai regardé dans les réglages : oui mon identifiant est bien inscrit....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 0

Oups je rectifie : il me réclame à chaque fois mon mot de passe !!!

mon identifiant est à chaque fois "pré-inscrit" sur les demandes intempestives.... :8

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 0

@nina, va dans réglages/itunes store et app store/", un appui sur "identifiant apple" puis dans la nouvelle fenêtre, sélectionne "Déconnexion", reset ton ipad et reconnecte ton identifiant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 0

Il semble que les lutins de l'App Store aient pas mal picolé. J'ai aussi des demandes intempestives de mot de passe.

 

Wait and see. ]:D

Modifié par Sapo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 0

j'ai fait ce que tu m'as dit..... et maintenant il me marque connexion impossible

car visiblement mon mot de passe n'est pas reconnu, merci Iaer ]:D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 0

@sapo, je n'ai aucune demande mais je suis plus au nord que vous deux... :p ]:D

@nina, oops... Sorry... Au moins, on sait d'où vient le problème. {) :8

Modifié par iaer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 0

Ben non, je ne sais pas d'ou vient le problème car mon mot de passe est bien le bon,

c'est très énervant 8) :mad: :rolleyes:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 0

Par contre je n'ai pas de problème de mot de passe.

 

On me le demande dix fois par jour, je le rentre, et c'est bon.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 0

non, moi ça coince, et j'ai bien un clavier azerty....

marre de chez marre, et ça va se terminer par : nouveau mot de passe je le sens venir 8o

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 0

j'ai toujours mon problème, même après avoir réinitialisé mon mot de passe....

dois-je le signaler à Apple ? on peut les joindre par mail ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 0

réglages réseaux.... je ne comprends pas ta question Sapo :8

merci pour le tél. Maverick, c'est très agaçant cette demande de mot de passe

si souvent, même si maintenant après la réinitialisation, il l'accepte,

le répéter 20 fois dans la journée c'est usant lol :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 0
réglages réseaux.... je ne comprends pas ta question Sapo :8

 

Tu vas dans Réglages/Général/Réinitialiser/Réinitialiser les réglages réseaux.

 

Prévois d'avoir sous la main le code de ta box.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×