Aller au contenu
  • 0
pitchou06

Un vrai novice !!!

Question

Bonsoir à tous !! :D

Tout d'abord, je suis heureux d'intégrer votre forum qui a l'air très sympathique

Je songe à m'acheter prochainement un IPAD, mais lequel ? Aucune idée, je suis un peu noyé par tous ces modèles ...

En fait, je l'utiliserai essentiellement pour la lecture d'ebooks, mais bon si il peut me servir aussi à naviguer et utiliser d'autres applications, c'est encore mieux. En fait, j'ai une liseuse numérique KOBO mais je me lasse un peu, et puis le tactile n'est pas top. Comparé à ma liseuse, qu'est ce que l'ipad peut faire de plus ??

Autre question, j'utilise l'application Kindle pour acheter et lire mes ebooks, pourrais je le faire également avec l'Ipad ? L'application IBooks est elle mieux ?

Désolé je pose beaucoup de questions mais je suis largué, alors je vous remercie d'avance pour votre aide!!

Bonne soirée

8)

5 réponses à cette question

Messages recommandés

• 0

Bsjr

Comme on est en période estivale plusieures sommitées :) qui officient sur le forum sont temporairement en indisponibilité :lol: pour répondre à ce type de question. :cool:

En attendant vous pouvez vous faire une opinion en utilisant la fonction "recherche" du forum . 8)

• 0

C'est pas grave , lorsque l'on tombe mal il faut se relever :)

Donc exemple de mot clef dans recherche : kindle

Vous trouverez déjà certaines réponses à vos interrogations.

• 0

Si vous décidez de l'achat d'un ipad. L'application , Mega reader vous sera certainement très utile.

Avec une option tête haute , c-à-d que le fond peut être ce que vous filmez.voir vidéo sur ce qui suit.

Je me permets de mettre le lien sur le forum

Lien

image_20130710-2332.jpeg

image_20130710-2337.jpeg

image_20130710-2342.jpeg

Affichage par transparence

image_20130711-0002.jpeg

Réglages françisés

image_20130711-0007.jpeg

Modifié par confal44