Aller au contenu
Sapo

Apple affirme sa transparence...

Messages recommandés

La bêta 3 d'iOS 7 corrige les imperfections des premières versions, et, maintenant, la transparence est totale, absolument parfaite.

A chaque utilisateur de choisir le look de son iPad. Quelques exemples :

mini_1_20130709-1106.jpg mini_2_20130709-1107.jpeg mini_3_20130709-1108.jpg mini_4_20130709-1109.jpg mini_5_20130709-1110.jpg mini_5-bis.jpeg mini_5-ter.jpg

Et cette transparence joue pour tout : Notifications, Control Center, Spotlight, dossiers :

mini_6_20130709-1121.jpg mini_7_20130709-1122.jpg mini_8_20130709-1123.jpg

Nous allons avoir les plus belles tablettes du monde. :p :) :p

Très rassurante. :p

L'effet transparence est totalement abouti. Règlages a pris des couleurs. Cela va dans le bon sens.

Reste à sortir du "cadavérisme" Notes, Photos, Musique, Vidéos.

L'OS parait un peu plus fluide. Mais des bugs énormes demeurent, plus un tout nouveau : impossible d'ouvrir Pellicule. :o Les albums, oui, Pellicule, non. ]:D

Pour l'anecdote : j'avais souligné la perversité du designer qui avait écrit les commandes du changement de fond d'écran en blanc sur fond blanc. Donc illisibles. Elles sont maintenant en noir. :p

mini_1_20130709-1422.jpg

Si tu le dis.

@sapo, ce qui moins bien, c'est que les vidéos seront compressées. :8

Décidément je n'arrive pas à me faire au look

@diablo76, disons que les fonds d'écran de sapo... ]:D

Pour les icônes, c'est discutable. :p Après 15 jours, je les trouve globalement meilleures que les anciennes.

Pour le Dock, par contre, le progrès m'apparait indiscutable. ;)

Mais j'ai, par rapport à toi, il est vrai, l'avantage de la jeunesse. :lol:

Beaucoup parlent des icônes, mais personne du plus important : le ratage complet de Notes, Musique, Vidéos ou Photos. :o

le ratage complet de Notes, Musique, Vidéos ou Photos.

@sapo, quel est le ou les problèmes sur notes et photos?

Notes est devenu un cadavre blanchâtre, anorexique. Un vide conceptuel. :o

Photos serait plutôt une erreur conceptuelle. Un blanc dominant sans cohérence ni justification. Idem pour Musique ou Vidéos.

Alors qu'Horloge, très pâle aussi, très diaphane, est totalement abouti.

@sapo, donc ce ne sont que des problèmes de design. Et oui ma prochaine tablette sera blanche... ]:D Comment sont les fonctions? Existe-t-il de nouvelles sur les application notes et photos?

Pas de nouvelles fonctions pour Notes, des filtres intégrés à Photos.

Même si les applications natives comportaient des avancées spectaculaires, ce qui n'est pas le cas, le raté du design m'apparaitrait inexcusable. Apple se veut être le Bocuse des nouvelles technologies. Imagines-tu accepter chez Bocuse un plat servi en vrac dans une assiette ébréchée ? ]:D

@sapo, bocuse... Pas mon truc!

Je suis plutôt du genre, "uma sardinha assada no pão (broa é melhor) e um copo de vinho" :p

@sapo, je ne sais pas, il y a bien longtemps que je n'ai pas mangé à Lisbonne mais en remontant la côte je trouverais bien moins cher. Il est vrai qu'il y a quelques temps elle se vendait très cher sur certaines criées et qu'il était difficile d'en trouver pour la pêche.

Oops... Je crois que je fais du hors-sujet et que le shérif va bientôt débarquer. ]:D

Je vais attendre tranquillement, la sortie de la version stable de l'ios 7, avec ce design de visage pâle.

Modifié par iaer

Pour les icônes, c'est discutable. :p Après 15 jours, je les trouve globalement meilleures que les anciennes.

Pour le Dock, par contre, le progrès m'apparait indiscutable. ;)

Mais j'ai, par rapport à toi, il est vrai, l'avantage de la jeunesse. :lol:

Beaucoup parlent des icônes, mais personne du plus important : le ratage complet de Notes, Musique, Vidéos ou Photos. :o

En fait, il n'est pas question de jeunesse, ni de celles d'iOS 6 ou7 : Je ne vois les icônes et le dock Apple que sur les iDevices des autres ;)

Mais bon, tant qu'à changer, ils auraient pu faire un truc splendide, du genre qu'on n'ait plus besoin de faire des thèmes :lol: