Aller au contenu
  • 0
Breizhskull

[Résolu] Problème de detection avec Windows professionel N

Question

Bonjour,

J'ai un ipad mini et je suis sur windows 7 professionnel N 64 bits , mon problème est que Itunes détecte bien mon ipad mais absolument pas Windows . Ce qui fait que pour le transfert de photo c'est pas possible (je sais qu'on peut faire autrement mais j'aime bien quand tout marche bien ).

En gros Windows me dit qu'il n'y a pas de pilote .

ce qu'on voit sur la page des pilotes

mini_Capture1.png

sur le gestionnaire des périphériques

Capture.png

et sur périphériques et imprimantes

Capture3.png

j'ai réinstaller plusieurs fois itunes , aucun changement . La fonction résoudre le problème ne sert pas (toujours absence de pilotes )

Mon ipad est jailbreake je suis en train de faire une maj pour voir si ca change quelque chose .

Comme on peut voir sur la capture du périphérique et imprimantes il y a t d'un cote apple mobile device USB et de l'autre l'ipad (les deux désignent au final l'Ipad).

Au final je vois pas trop comment faire , je sais pas si c'est du à un réglage de mon ipad ou d'itunes ou un truc débile auquel je pense tout simplement pas .

merci

Modifié par Breizhskull

10 réponses à cette question

Messages recommandés

• 0

Un truc débile de Windows ;) ]:D :lol:

Dans Panneau de configuration, va réparer AppleMobileDeviceSupport... et/ou vérifie si tu as bien téléchargé iTunes pour 64bits.

• 0

Salut

Bon j'ai perdu mon jailbreak pour rien (j’ignorais qu'on pouvait pas encore jailbreaker en 6.1.3 8.( ) .

Sinon j’avais bien regarde sur le site d'Apple mais mon appareil est reconnu par itunes donc ca me semble un problème différent. J4ai testé leur solution quand même (notamment changer de prise USB et redémarrer le service ) mais rien

Un truc débile de Windows wink devil lol

Dans Panneau de configuration, va réparer AppleMobileDeviceSupport... et/ou vérifie si tu as bien téléchargé iTunes pour 64bits.