Aller au contenu
JCC1956

Application sur l'art

Messages recommandés

Bonjour :D

Je viens d'acheter un iPad et je cherche une bonne application sur l'art ou plus précisément sur la peinture avec laquelle je puisse me cultiver sans m'ennuyer :) Des idées???

L'application du Louvre. Excellente. La National Gallery. Très bien. Impressionism HD.

Ensuite, beaucoup d'applications par peintre : Renoir HD, Monet HD, Van Gogh HD, etc...

Hello!

Je te conseille l'application Tombraining La Galerie! Pour faire court, il y a une galerie d'art 3D avec pour chaque tableau un minifilm accompagné par la voix de l'acteur André Dussollier. Tu peux découvrir la peinture (zoomer sur chaque tableaux pour voir les moindres détails, des infos sur les courant, les peintres...) et en même temps des centaines de morceaux de musique classique. Il y a aussi un mode mode jeu avec une dizaine de jeux différents pour entraîner sa mémoire et sa culture. Je ne m'en lasse pas :p :p

Sinon, je suis d'accord avec Sapo, l'application du Louvre est très bien aussi!

Application intéressante, mais l'Aperçu d'iTunes la donne localisée seulement en anglais :

1_20130707-1839.png

De plus, deux avis utilisateurs, dont un qui n'a pas de son. Gênant. :o

Voici les applis que j ai installées sur mon iPad. Toutes étaient gratuites lorsque je les ai prises mais parfois a cause d'une promo

Gallery of art, très complète, beaucoup d'oeuvres présentées, mais nécessite un accès au net pour les afficher

Michelangelo et cezanne, comme leur nom l'indique, présente leurs œuvres.

Art museum présente un choix de quelques œuvres de beaucoup de peintres. Si on veut compléter, on peut acheter la collection complète de chaque peintre (pas cher) . C est un bon système, on ne télécharge que les peintres qu on a envie d'avoir tout en ayant un aperçu des autres. Pas besoin d'accès au net une fois que les téléchargement sont faits.

Sinon plus dans le domaine de l'architecture, il y a Paris 3D saga, magnifique appli avec plein de vues en 3D, l'évolution des quartiers au cours du temps, ...

Votre contenu devra être approuvé par un modérateur

Invité
Vous postez un commentaire en tant qu’invité. Si vous avez un compte, merci de vous connecter.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.