Aller au contenu
charleon

Quelle appli pour changer des lignes de place avec le doigt ?

Messages recommandés

Bonjour à tous :)

Pour être bref, je cherche une appli pour faire une liste de titres de chansons que je peux déplacer avec mon doigt pour en changer l'ordre. Par exemple un système comme quand on modifie l'ordre d'affichage dans la liste des fichiers de certaines applis avec le doigt O:)

Bien entendu j'ai pensé à une feuille de calcul et j'ai essayé avec Smart Office mais il faut faire des insertions et c'est fastidieux car mes listes doivent être modifiables rapidement.

J'ai installé aussi Google drive qui possède un petit tableur sympathique mais malheureusement on ne peut pas modifier les emplacements des lignes sur l'iPad.

Comme éditeur de texte sur mon ordinateur j'utilise nedit où je peux faire venir une ligne entre deux autres avec ma souris. Ici ce serait donc avec mon doigt sur la tablette que je ferais déplacer ma ligne pour l'insérer à un autre emplacement.

Donc il n'est pas question ici de sélectionner une ligne, de la copier et de la coller ailleurs dans le texte :lol:

Voilà, si quelqu'un d'entre vous à ce genre de besoin… ;)

Modifié par charleon

@charleon, est ce que tu veux que cette liste soit aussi synchronisée avec nedit?

Voici une solution, un peu différente, il te suffit de créer ta liste utilisant l'application rappels et il te sera possible de la retrouver sur ton pc en te servant du site icloud sur le navigateur. Il est aussi possible de la créer sur ton navigateur et de la retrouver sur rappels de ton ipad. :D

@sapo, un appui su l'icône "modifier" puis sélectionne un de tes rappels en passant par l'icône avec trois lignes (à droite). il ne suffit plus que de la bouger vers le haut ou le bas. :)

Modifié par iaer

Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué ?

@sapo, pour avoir le minimum d'applications sur l'ipad. :p

Tu as essayé Easy To do List ?

Pas encore.

@sapo, ne pas oublié que l'ios 7 n'est qu'à la 2ème bêta et encore loin de sa version stable.

La 3ème bêta est en approche, surement en début de semaine. :)

@sapo

J'ai installé Easy tout doux mais je n'arrive pas la faire marcher et il y a plein de pub :lol:

Par contre j'ai trouvé quelque chose absolument génial et qui correspond exactement à mes besoins, ça s'appelle Set List Maker, le nom ne dit pas grand-chose mais c'est exactement adapté pour le travail des musiciens. Bien entendu c'est payant mais c'est exactement ce qu'il me fallait. O:)

Concernant l'application rappel, ça ne me convenait pas puisque je ne pouvais pas imprimer des listes a priori.

Merci quand même pour vos idées. J'ai du mettre au moins deux heures avant de trouver mon petit bijou. :lol:

Modifié par charleon

Votre contenu devra être approuvé par un modérateur

Invité
Vous postez un commentaire en tant qu’invité. Si vous avez un compte, merci de vous connecter.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.