Aller au contenu
Claudie728

Je n'arrive plus a lire les streaming

Messages recommandés

Bonjour, accro aux séries streaming que j'arrivais a lire sans problème sur mon ipad, depuis deux jours, ce n'est plus le cas... J'accède toujours aux sites mais dés qu'apparait le début de la série, il n'y a plus la flèche de démarrage et la page reste figée. Est-ce un défaut de connexion avec ma live box ou une manipulation que je devrais faire sur mon ipad?

Un grand merci pour vos réponses et conseils ;)

Tu affiches la page Web de ta vidéo. Tu appuies sur l'adresse URL jusqu'à ce qu'apparaisse cette bulle :

image_20130706-1004.jpg

Tu cliques sur Tout sélectionner.

image_20130706-1008.jpg

Tu cliques sur Copier, puis tu retournes sur le forum, et tu colles cette adresse dans ta réponse.

@claudie728, commence par effacer les applications en mémoire sur l'ipad (celles qui apparaissent quand on réalise un double appui sur le bouton home de l'ipad) et fini par un "reset" de ton iPad (appuie simultanément pendant 10 secondes au moins sur le bouton Marche/Veille et sur le bouton Origine (home), jusqu’à ce que le logo Apple apparaisse). :)

C'est bon, mais je n'ai pas plus de succès que toi.

image_20130706-1040.jpg

Mais si je clique pour démarrer la lecture, j'ai ce message :

image_20130706-1043.jpg

@sapo, le lien de Claudie, fonctionne sur mon ipad 3 sous iOS 6.1.3. :p

Modifié par iaer

Voici un autre lien sur lequel je n'avais aucun probleme egalement

http://streaming-series.org/vampire-diaries-saison-2/9/

Sapo, tu as eu quand meme la fleche de commencement, moi, je ne l'ai meme plus

Aucun streaming ne marche plus, bizarre

Iaer, moi, je n'ai qu'un ipad 2 donc moins puissant surement mais le probleme ne vient meme pas de cela etant donné que tout fonctionnait bien avant... Je vais attendre le retour de mes enfants pour faire ta manip car j'ai peur de me tromper et d'effacer des choses importantes de mon ipad!!

@claudie728, commence par effacer les applications en mémoire sur l'ipad (celles qui apparaissent quand on réalise un double appui sur le bouton home de l'ipad) et fini par un "reset" de ton iPad (appuie simultanément pendant 10 secondes au moins sur le bouton Marche/Veille et sur le bouton Origine (home), jusqu’à ce que le logo Apple apparaisse). :)

Le bouton home est celui sur la droite au milieu, sur la facade de l'écran, les applications dont tu parles apparaissent en bas?

Bon, j'ai trouvé ce qu'etait le bouton home! Quand j'appui deux fois dessus, des icones applications apparaissent en bas. Donc, si j'ai bien compris, j'appuie en meme temps sur marche et home 10 secondes et le logo apple apparait... Et ensuite??? A vous.... ;)

Double appuie sur HOME

Quand les icone apparais, laisse ton doigt appuye sur un icone jusqu'a ce qu'il vibre et qu'une tite barr apparaisse, appuie sur cette barre pour fermer toute les application

Une fois tout fermet, reset en appuyant sur marche + home quelques seconde

Une fois redemare, tu retest tes series

Ici ca fonctionne niquel sur un ipad retina en 6.2

@claudie728, pour "effacer les applications en mémoire sur l'ipad (celles qui apparaissent quand on réalise un double appui sur le bouton home de l'ipad)", voici une vidéo.

[video=480,360]http://www.youtube.com/watch?v=vkrbJd6XA_A

Et pour le "reset" de ton iPad (appuie simultanément pendant 10 secondes au moins sur le bouton Marche/Veille et sur le bouton Origine (home), jusqu’à ce que le logo Apple apparaisse)" voici de la lecture.