- 0
Connectez-vous pour activer le suivi
Abonnés
0

Refus de réparation pour cause de jailbreak ?
Posée par
EthanFBI
-
Sujets
-
- 0 réponse
- 37 vues
-
- 6 réponses
- 75 vues
-
Question: code Sur IPAD
Par Danicoi, dans Autres Questions & Dépannage
- En attente d’une meilleure réponse
- 0 votes
- 1 réponse
-
Question: IPad Pro écran fissuré
Par Wookie, dans Autres Questions & Dépannage
- A une meilleure réponse
- 0 votes
- 2 réponses
-
Question: Sms vers Androïde ne partent pas IPad Pro 2022
Par Wookie, dans Autres Questions & Dépannage
- En attente d’une meilleure réponse
- 0 votes
- 0 réponse
-
Bonjour à tous,
Mon problème d'aujourd'hui concerne un iPhone et non un iPad mais le problème n'est pas lié à l'appareil lui-même. Donc je me permets de poser cette question.
L'iPhone de ma femme est tombé et l'écran s'est brisé. Notre assurance prenant ce genre de chose en charge, elle nous a renvoyé vers un réparateur agréé Apple.
Bien sûr, avant de le renvoyer, restauration et tout ce qu'il faut pour faire disparaitre le jailbreak.
Retour du téléphone chez le réparateur, Apple refuse l'échange ou la réparation sous le prétexte que l'iPhone aurait été "rooté" comme la dit le réparateur à ma femme.
Qu'Apple refuse un échange gratos ou tout autre avantage de ce style à cause du jailbreak, passe. On est habitué de la réaction d'Apple face au jailbreak.
Mais qu'ils refusent une réparation (payée du coup par l'assurance), je ne comprends pas... Ce n'est pas une faveur qu'on leur demande, c'est une réparation payante...
Qu'en pensez-vous ? Que puis-je faire ? Dois-je court-circuiter l'assurance ou le réparateur et contacter Apple ?
Merci de me donner quelques pistes car c'est la première fois qu'on me refuse ce genre de chose...
Merci d'avance...