Aller au contenu
  • 0
Lamarckjohn2

Problème de mail

Question

Bonjour,

Hier je m'aperçois que tous les mails que j'avais reçus ont disparus! De plus la réception ne marche plus!

Pourtant la connexion à la Livebox est en état.

Ce matin la réception fonctionne à nouveau mais les anciens mails restent introuvables.

L'un ou l'une d'entrevous aurait peut-être une explication?

Merci d'avance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

12 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Il nous faudra des précisions supplémentaires pour comprendre le problème ;)

 

Par exemple, est-ce qu'il s'agit de mails configurés en IMAP dans l'iPad ?

Modifié par charleon

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 0

Ben Sapo :rolleyes: Livebox dans le premier message... Donc FAI forcément Orange ;)

 

IMAP : si tu as regardé et mis à la poubelle tes mails sur, par exemple, ton ordinateur, tu ne les retrouveras plus sur l'iPad.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 0

Rebonsoir,

Non je n'ai pas mis mes mails à la poubelle.

Mon compte a bien été ouvert chez Orange.

Comment expliquer que les mails n'arrivaient plus sur l'iPad alors que je les voyaient sur mes deux autres PC?

A+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 0

Donc si je comprends bien (comme dit Phil' ;))... C'est avec ton compte de messagerie Orange (l'adresse liée à la livebox) que tu as un souci ?

 

As-tu essayé de réinitialiser les Réglages réseau ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 0

Bonsoir,

Le compte de messagerie en question n'est pas "lié" à la Livebox, j'y accède de n'importe où avec mon PC ou l'iPad si j'ai un accès réseau.

J'ai vérifié que les paramètres réseau sont toujours ceux d'origine.

Merci pour votre intérêt, à +?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 0

Bonjour,

perso j'avais trop de problèmes de mail entre Orange et mon iPad, depuis je consulte mes messages orange sur l'ipad en passant simplement par orange portail/puis ma boîte aux lettres. Si mon PC est en service les messages sont transférés automatiquement de orange vers le Pc via tunderbird. il est vrai que je ne suis que rarement nomade.

le iPad est configuré pour gmail est la aucun probleme.

Bonne journée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×