Aller au contenu
  • 0
Richard13

J'ai testé un VPN pour avoir des chaînes FR à l'étranger

Question

Bonjour,

J'ai enfin testé un VPN pour avoir plus de chaînes françaises en Allemagne

Il m’a fallu en premier choisir un VPN, j’ai donc regardé sur le net et j’ai constaté que l’on disait du bien de Hide My Ass

http://hidemyass.com/vpn/?gclid=COvRz4rWg7gCFQEQ3godXmMApA

J’ai préféré m’abonner pour 1 mois même si c’est plus cher afin de vérifier si ça fonctionnait bien.

Et ……….. ça fonctionne, mais pas toujours, car impossible de regarder TF1, HD1, NT1, TMC

Par contre j’ai pu enfin avoir sur mon iPad (et sur mon PC)

France 2

France 3

France 4

France 5

France O

NRJ 12

Gulli

6TER

M6

W9

France Pluzz

J’avais déjà les chaînes info BFMTV et iTélé, France 24 et Arte

Donc au final je suis satisfait car sans avoir toute la TNT j’ai pas mal de chaines en plus, à la fin du mois payé je vais prendre un abonnement pour 1 an (environ 79$ = 61€)

Je pense qu’il y a des VPN moins cher, mais j’ai préféré prendre un des mieux classé

comment installer un VPN sur iPad :

http://vpn.hidemyass.com/vpncontrol/pptp/apple.html

Si ça peut être utile à certains ;)

17 réponses à cette question

Messages recommandés

• 0

Merci, @Richard13. {)

Je teste ce VPN au Portugal, dès que l'électricité arrive dans mon village. :p

• 0
tu pédale pour produire de l'électricité :lol:

Moi non. Mais tu n'es pas si loin. ;)

On file la pièce au curé et, chaque jeudi, pendant le catéchisme, les gamins pédalent pour recharger nos batteries. :lol: .

• 0

Je confirme cela fonctionne tres bien et ce vpn est tres bon un des meilleur je pense. Par contre je ne peut pas telecharger l'appli de france television vu que ca n'est possible que depuis le store FR.

• 0

Dernières news ........... pas bonnes du tout !!

ce soir j'ai testé sur mon plasma avec l'Apple TV et ......... nada ça ne fonctionne pas, ni avec le câble + adaptateur TV

rien à faire les chaines ne diffusent pas sur la télé

bref regarder des films, séries etc.; sur iPad c'est okay de temps en temps mais souvent c'est pas confortable

heureusement j'ai payé pour 1 mois on verra

je tenais absolument à vous prévenir

@+

• 0

Je viens de telecharger TV HD pro et c'est nickel sur Ipad,merci encore même si je regarde très peu la TV ca peut être sympa pour regarder quelques bon reportage ou match de rugby ;)

• 0

et rebelote ..........

je à nouveau teste ce soir sur mon PC et ........ surprise j'ai les chaines du groupe TF1

TF1

TMC

HD1

M6

en plus des autres chaines, je peux regarder (en qualité moyenne hélas) beaucoup de chaines françaises sur mon PC (écran 21") donc je pense que je vais prendre un abonnement au VPN à l'année

je continuerai à tester et vous tenir informé au cas ou ça fonctionne aussi sur mon iPad, ce soir il m'a été confisqué 8.( mais c'est un bien car j'ai eu l'idée de re-essayer le test sur le PC pour mon plus grand bonheur

@+

• 0

@sapo, il m'arrive encore de l'utiliser.

@richard13, il ne te manque plus que la bonne application pour que te tu puisses regarder toutes chaines sur ton ipad.

• 0

Moi j'utilise VODOBOX iPhone Server c'est grave moins chers et j'ai toutes les chaines de la TNT sur iPad. :)

Par contre il te faut un complice (un ami ou de la famille)

Modifié par Bagarre

• 0

@leto, avec le nouveau firmware de la freebox revolution, il est possible de la configurer en vpn mais je l'ai pas encore testé.

Attention, ce firmware 2.1.0 crée des problèmes avec le wifi avec certains idevices surtout quand tu as le nom du réseau wifi caché.