Aller au contenu
Sapo

iBouquiniste, un gain de place appréciable

Messages recommandés

iBouquiniste est un nouveau book reader, assez bien foutu et qui, surtout, permet un accès très rapide au fonds des gratuits de Feedbooks.

Cerise sur le gâteau, iBouquiniste colle aléatoirement les mots entre eux, dans le but, sans doute, d'alléger le poids de ses ebooks. Exemple :

image_20130624-2118.jpeg

Cela n'améliore peut-être pas la qualité de lecture, mais il faut tout de même saluer l'initiative. :lol:

c'est une blague les mots collés????

pour économiser de la place?? encore une blague??

Pour commencer , Apple devrait vendre moins chère ses ipad 64 gigas , au lieu de faire uen marge de 75% dessus...

Puis intégrer des ports SD/USB pour le stockage et enfin vendre des ipad avec minimum 32 gigas (ce sont les seuls à vendre des tablettes avec 16 gigas, les autres vendent tous à 32 minimum)

Quand on voit la chute d'Apple à cause des connectiques et du prix, on se dit : QUEL GACHIS!

chute en image:

http://www.generation-nt.com/apple-action-societe-passe-sous-barre-400-debut-fin-pour-cupertino-actualite-1752342.html

Pour commencer , Apple devrait vendre moins chère ses ipad 64 gigas , au lieu de faire uen marge de 75% dessus...

Puis intégrer des ports SD/USB pour le stockage et enfin vendre des ipad avec minimum 32 gigas (ce sont les seuls à vendre des tablettes avec 16 gigas, les autres vendent tous à 32 minimum)

Quand on voit la chute d'Apple à cause des connectiques et du prix, on se dit : QUEL GACHIS!

chute en image:

http://www.generation-nt.com/apple-action-societe-passe-sous-barre-400-debut-fin-pour-cupertino-actualite-1752342.html

Quel rapport avec cette discussion ?

Pour commencer ' date=' Apple devrait vendre moins chère ses ipad 64 gigas , au lieu de faire uen marge de 75% dessus...

chute en image:

http://www.generation-nt.com/apple-action-societe-passe-sous-barre-400-debut-fin-pour-cupertino-actualite-1752342.html[/quote']

Quel rapport avec cette discussion ?

Aucun.

Du pur Troll et avec des infos fausses (de nombreuses tablettes concurrentes sont avec 8 Go de ram ).

J'ai signalé le problème au développeur, en lui précisant que le même ebooks s'affichait normalement dans iBooks.

Il m'a répondu aussitôt pour me demander de lui envoyer le fichier. Ce que j'ai fait. J'attends sa réaction. ]:D

Dommage, car je comptais utiliser cette application pour les livres du domaine public. Le chargement est des plus pratiques, et les ebooks stockés dans iCloud, donc disponibles pour tous les iDevices.

@sapo, pour cela, je me sers de goodreader qui me permet aussi de stocker mes fichiers sur icloud puis j'ouvre les epub avec ibooks sur la tablette ou le smartphone ainsi que sur le mac en me servant de calibre.

Mais sur l'ordi, je perds la synchronisation de la lecture car ibooks n'apparaîtra que sur os x mavericks. :)

Je suis l'affaire avec toi :)

Merci. Et j'en profite., :p

Je viens de recevoir la réponse du développeur :

Merci pour le fichier.

J'ai trouvé une erreur.

Dans la capture d'écran ci-joint ce qui s'est passé.

Veuillez envoyer votre UDID et je vous enverrai de construire, de sorte que vous pouvez vérifier si tout va bien et me parler de la nouvelle erreur.

Qu'est-ce que cet UDID ? :/

J'ai trouvé, et j'envoie les UDID des deux iPad. ]:D

Modifié par Sapo

Ce n'est pas un inconnu. C'est un développeur.

Et l'UDID est fait justement pour permettre à un développeur de cibler un essai de mise à jour.

Quel danger y vois-tu ?

Je ne sais pas trop : je suis totalement paranoïaque et d'une méfiance instinctive et probablement maladive :lol:

Perso, je demanderai à Diablo' avant, si ça craint ou pas ;)

@Sapo je t'ai répondu en mail :)

En fait l'UDID est l'indentifiant unique de l'iPad, il est nécessaire aux Dev's pour enregistrer les appareils des béta testeurs auprès d'Apple

Voir ici ➤ http://forums.cnetfrance.fr/topic/1170800-comment-connaitre-l-udid-de-son-iphone-ipad-avec-ou-sans-itunes/

Votre contenu devra être approuvé par un modérateur

Invité
Vous postez un commentaire en tant qu’invité. Si vous avez un compte, merci de vous connecter.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.