Aller au contenu
Phichrys

[Résolu] Suppression icône appareil photo

Messages recommandés

Bjr, suite à utilisation malencontreuse (je n'ai aucune idée de laquelle!) l'icône ainsi que l'application appareil photo a disparu de mon ipad ??? Je pensais que cette fonction de base était inaltérable ?. Que dois je faire ?

Il faut commencer par cocher "Applications" dans Réglages / Général / Recherche Spotlight pour être certain que Spotlight recherchera l'application.

Ensuite tu vas dans l'écran Spotlight (le premier écran d'accueil) et tu tapes Appareil photo dans la recherche.

Le résultat sera d'ouvrir l'application qui ne peut pas avoir disparu étant native. L'icone a dû se cacher quelque part dans un dossier.

Tu peux aussi demander à Siri (double clic sur le bouton Home) "Ouvrir appareil photo" et tu auras le même résultat sans passer par Spotlight.

Alors là c'est plus que surprenant car l'application Photo est une application native qui ne peut pas être supprimée.

Je sèche :(

Puisque Phil38 se déshydrate ,je souhaiterai savoir si l'icone librairie photo est présente après un reboot de l'ipad .

Cette icone schématisée par un fleur se trouve à droite du slide redémarrer

Modifié par confal44

quelle bille je suis !

Au contraire. :p Ce fut un plaisir de voir ces vieillards patauger dans la semoule. :lol: