Aller au contenu
  • 0
Agnès51

[Résolu] Transfert d'un doc Page par ITunes

Question

20 réponses à cette question

Messages recommandés

• 0

Un document Pages réalisé sur Mac ?

Tu n'utilises pas iCloud pour synchroniser entre Mac et iPad ?

• 0

Non, j'ai réalisé mon doc sur mon iPad (retina). En réalité, je n'arrive pas à l'envoyer directement par mail. J'ai donc voulu le transférer sur mon PC pour voir si ça fonctionnerait mieux. Je l'ai d'abord transformé en pdf et transféré sur iTunes puisque c'était ce qui m'était proposé. Mais une fois que je l'ai transféré, j'ai cherché sur ITunes où il pouvait bien être... Sans résultat.

• 0

Si ton PDF est trop lourd pour passer par mail, peut-être pourrais-tu utiliser Dropbox.

Oublie le transfert par iTunes. Perso, je n'ai jamais trouvé où les docs arrivaient. :lol:

• 0

:lol: bien vu Phil' :lol: m'étonne pas de Sapo ^^

Et en lui donnant un nom super rigolo, vous ne le trouvez pas dans la recherche du PC ou du Mac ?? Bizarre votre histoire de 'je ne le trouve pas' !?

• 0

Bizarre peut être, mais Vrai, sûrement. Bien sur que j'ai lancé "rechercher" sur mon PC. Mais est-ce que le doc pourrait quand même y être sans que j'aie jamais pu spécifier une quelconque destination depuis iTunes ?

• 0

Et dans Musique > iTunes > iTunes Media ?

Sinon, quand je branche l'iPad, dans l'onglet Apps, tout en bas : partage d'apps... quand je clic sur une app qui contient des docs créés sur l'iPad, puis sur un doc en particulier, il me propose "enregistrer sous". Du coup, je choisis le dossier.

Pages ne fonctionne pas comme ça ?

• 0

Tout ce que j'ai tenté à échoué. Un espoir : iWork. mais comme un problème n'arrive jamais seul, je n'arrive pas à le télécharger. Safari refuse. Il y a un truc ?

• 0

Bonjour, Sur tes conseils je viens de télécharger Dropbox. Inconvénient 1er : le transfert du doc est très long (70 Mo). Je viens d'envoyer le lien à mes correspondants, mais je me demande s'ils pourront enregistrer le doc dans leurs propres dossiers et l'imprimer : car c'est ça le but recherché.

• 0

Oui, et même un tantinet plus lourd, mais tout va bien. Le document est ENFIN transmis. Les correspondants l'ont reçu, enregistré et imprimé. Un grand merci. J'aurais dû suivre ton conseil dés le début.

• 0

Je viens d'envoyer le lien à mes correspondants, mais je me demande s'ils pourront enregistrer le doc dans leurs propres dossiers et l'imprimer : car c'est ça le but recherché.

@agnés51, oui et sur tout appareil qui peut lire un fichier pdf. :)