Aller au contenu
ludowic

Application pour logiciel de gestion Nectarin PRO

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Je suis auto-entrepreneur et j'aurai besoin de vos services dans la mesure du possible afin de pouvoir avoir une application dans mon ipad. Pour la gestion de mon entreprise j'utilise un logiciel de gestion commerciale en ligne mais pour celui ci, il n'existe pas encore d'application conçue pour accéder à son compte. ll est tout de même accessible en entrant l'adresse dans la barre URL, mais je me demandais si il était possible sur l'ipad 4 de créer soit même un lien sous forme d'application, qui me permettrait d'accéder directement à cette page ?

Je vous remercie d'avance pour vos réponses.

Cordialement.

Bonjour,

Rien de plus facile.

Après avoir ouvert la page souhaitée dans Safari il faut que tu cliques sur la fléche en haut et à gauche de la barre de commandes puis sur "Sur l'écran d'accueil".

Il te suffira par la suite de cliquer sur l'icone de l'écran d'acceuil pour accéder directement au site.

Nectarin.jpg

OOhh c'est extra ! Vous avez répondu tellement vite en plus :) Vraiment merci beaucoup c'est exactement ce que je voulais!

Effectivement c'est vraiment simple mais.. plus ca semble évident plus c'est compliqué :D