Aller au contenu
  • 0
Sapo

Le facteur est en grève...

Question

Bonjour,

Depuis samedi, je suis iPadolâtre. Tout s'est parfaitement passé, réglage, synchro, etc...

Tout, sauf la messagerie, qui merdoie. Pour envoyer des mails, parfait! Mais pour en recevoir, y'a du laissez-aller.

Samedi, tout semblait fonctionner. Dimanche, un peu moins. Il a fallu trois heures pour que des mails présents sur le Mac atterrissent dans la BAL de l'iPad. Aujourd'hui, rien!

Je soupçonne SFR, qui ne parviendrait pas à se coordonner avec le logiciel Mail.

J'ai eu le même problème l'année dernière sur le Mac. Les messages, qui arrivaient normalement dans la boîte de réception de la messagerie SFR, mettaient de trois heures à trois jours pour atteindre ma BAL Mail. Durant un an, SFR m' a gentiment accordé un escompte de 20% de ce fait.

Du fait que j'ai tout de même reçu quelques mails sur l'iPad, et que ceux envoyés arrivent à leur destinataire, je pense que mon paramétrage n'est pas en cause.

Quelqu'un pourrait-il me donner un conseil?

Pour le reste, liPad est une bête assez étonnante.

4 réponses à cette question

Messages recommandés

• 0

Ton compte Orange pour iPhone est-il commun avec ton compte Mail sur ton PC, ou as-tu une adresse distincte pour ton iPhone?

Moi, j'attends très simplement de recevoir sur l'iPad, en même temps si possible, les messages qui arrivent sur mon Mac. Et je ne vois pas comment configurer différemment la messagerie d'une même adresse e-mail.

• 0

Avec mon adresse MobileMe, aucun problème.

Peut être est ce du a la durée de récupération des données. Essaie de le mettre en manuel pour voir si il y a un soucis.

• 0

Je me suis aperçu aujourd'hui que si mon Mac est fermé, les messages arrivent normalement dans l'iPad.

Dès que le Mac est ouvert, plus aucun message dans la tablette.

A ton avis, quels réglages ai-je pu oublié?