Aller au contenu
wolfgang

Comment comparer 4 notes différentes sur un Ipad ?

Messages recommandés

Salut à tous (il n'y a jamais de "toutes" sur ce forum ?) ;)

L'inconvénient avec l'Ipad c'est que le vrai multitâche (multi écrans) n'est pas possible. Et je crains bien qu'il le restera toujours...Alors que la concurrence le propose depuis longtemps...:D

Cette fonction, trés utile permet de comparer des données d'applis différentes.

Alors : impossible ? Vraiment ?

Non :D si vous désirez le faire avec des données de texte c'est possible.

Avec Side by Side.

Cette appli autorise 4 écrans en juxtaposition et possède une fonction notes. Et vous savez quoi ? Elle est gratuite !

Donc si on veut comparer des données sur 4 notes il suffit d'afficher les 4 notes comme dans l'exemple ci-dessous

A ma connaissance AUCUNE AUTRE APPLI POUR IPAD DANS LE MONDE NE PEUT PROPOSER CELA ! ( sauf le jailbreak).

En plus cette appli géniale vous permet d'ouvrir aussi une ou plusieurs fenêtres du web.

08dd458fd7d374beca4ea5c948778fbe_zpsfa2b0517.jpg

bf38567dc3577cd3bc5e40d40656418f_zpsaf22935d.jpg

Modifié par wolfgang

Intéressant la consommation de la Porsche, comparée à ma 206.

Je l'amortis en 15 millions de km. :lol:

"De quoi revendiquer une consommation "officielle" de seulement 3,3 litres au 100 km.

Certes, comme nous l'avions déjà expliqué ici, ce chiffre ne signifie pas grand-chose. Dans la réalité, le conducteur de la 918 Spyder pourra même s'il le désire ne rien consommer du tout sur de courts trajets réalisés en propulsion électrique. Sur une trentaine de kilomètres au maximum, les performances promises sont alors dignes d'une petite GTI à l'accélération avec un 0 à 100 km/h abattu en moins de 7 secondes. La vitesse maximale est alors limitée à 150 km/h pour préserver l'autonomie offerte par la batterie de 6,8 kWh, installée derrière les passagers de ce coupé biplace. Au-delà, il faudra réveiller le moteur thermique qui, sur le cycle européen d'homologation, consomme un peu plus de 7 litres, ou... beaucoup plus si le conducteur désire exploiter totalement les performances dignes d'une voiture de course de cette Porsche. "

C'était juste pour montrer un exemple de muli fenêtres web/notes et n'avait strictement rien à voir avec une comparaisons comme le screen du dessus. Tout comme le dessin "on peut aussi dessiner" et la note sur la Porsche 918 :D

Ce que je remarque c'est que les réactions à ce post sont sur les exemples montrés et pas du tout sur les bienfaits de cette appli... ]:D

A quoi ça sert que Ducros se décarcasse ?...

Modifié par wolfgang

Détrompe-toi, mon petit loup, je viens de réinstaller l'application. :p

Et je compte m'en servir cet aprèm, pour choisir mes bermuda chez Kiabi. :lol: