Aller au contenu
  • 0
AntoineSama

Conseil sur l'achat d'un Ipad

Question

Bonjour à tous :)

Je viens de d'assister impuissant au décès de mon netbook. Du coup je me demande quoi acheter, j'ai vu que les tablettes équipées de clavier étaient complétement à la mode, alors je me suis renseigné un peu sur tout ce qui se faisait et je me suis rendu rapidement compte que l'Ipad semblait être le mieux.

Je souhaitais donc avoir des conseils de gens qui l'utilisait afin de voir s'il correspond bien à mon besoin. En fait mes utilisations de mon netbook se résumait à du développement web (logiciel tel que wamp server, notepad++) du web design (photoshop, gimp), après je suppose qu'il existe des équivalent au pack office.

Savez-vous donc s'il est possible que je puisse utiliser un Ipad comme je le faisais avec mon netbook.

Tous les conseils sont les bienvenues car malgré la possession d'un Iphone 3GS je suis un amateur du monde apple.

Merci d'avance à tous

Antoine

• Like 1

7 réponses à cette question

Messages recommandés

• 0

Photoshop, oui.(Avec des réserves). Gimp, non.

On peut tout faire sur un iPad, c'est ce que dit la pub. Mais je te conseillerais de bloquer une demi-journée à passer dans un Apple Store pour essayer le matos. Tu y trouveras un conseil éclairé.

• 0

Remplacer completement un pc, je trouve que non…

Je passe enormement de temps sur mon ipad mais repasse quand meme sur le pc pour certains truc afin de beneficier d'un ecran plus grand et de progralme plus aboutit.

Je pense que l'ipad est un complement portable, pas un remplacant

• 0
Bonjour à tous :)

la possession d'un Iphone 3GS je suis un amateur du monde apple.