Aller au contenu
  • 0
tiffany59

Je voudrais transferer mes photos pc vers mon ipad mini

Question

7 réponses à cette question

Messages recommandés

• 0

Perso, je te conseille PhotoSync.

Tu trouveras un tuto dans la rubrique Photos.

Modifié par Sapo

• 0

.... mais si tu ne veux pas utiliser une application tierce tu peux aussi transférer tes photos en utilisant iTunes sur ton PC/Mac

• 0

Sherif, ne donne pas de mauvais conseils. :o

Le transfert de photos à partir d'iTunes est source d'emm... La première étant que tu ne peux pas supprimer tout ou partie des photos sans repasser par iTunes.

• 0

Ne confond pas information et conseil dans la mesure où je n'ai apporté aucun jugement ni sur PhotoSync ni sur le transfert par iTunes.

Il faut aussi avoir à l'esprit que les besoins de chacun sont différents et qu'il peut arriver que quelqu'un se satisfasse de iTunes sans avoir donc nécessité d'acheter une application.

• 0

Tu as raison, je me reprends. :8

Sherif, ne donne pas de mauvaises informations. :lol:

@tiffany59, pour transférer des photos d'un PC vers un iPad, en gros, deux procédures :

-celle préconisée par Apple, en connectant ton iPad à iTunes. Je te la déconseille vivement. Dans quelque temps, tu te retrouveras, dans Pellicule de l'application Photos, avec des photos venant de ton PC, d'autres prises avec l'iPad ou chargées d'un APN. Les deux dernières, tu pourras les supprimer depuis l'iPad, mais pas celles venant de ton PC. D'où confusion. :o

-autre procédure : utiliser une application tierce, PhotoSync par exemple, ou Instashare, si tu avais un Mac. Avec celles-ci, tu pourras faire ce que tu veux sur ton iPad. Et, cerise sur le gâteau, tu pourras transférer tes photos de l'iPad vers ton PC, ou vers un autre iDevice. Et tout cela en Wi-Fi. :p