Aller au contenu
  • 0
fc2004

[Résolu] Apple Store

Question

Bonjour.

J'ai un petit souci avec mon iPad. Je suis du Québec et lorsque je vais pour chercher une App dans Apple Store je reçois le message suivant: "Compte non utilisable dans ce pays. Votre compte ne peut être utilisé dans le store français. Vous devez passer au store canadien pour pouvoir faire des achats".

Pourtant tout fonctionnait dernièrement. Comment je fais pour dire à Apple Store que je veux aller au store canadien!

Ce serait gentil de m'aider car je ne suis pas un as avec les ordinateurs ou tablettes.

Merci à l'avance.

Modifié par fc2004

3 réponses à cette question

Messages recommandés

• 0

Bonjour,

Il faut ouvrir apple store, scroller vers le bas de la page, se déconnecter, puis se connecter ,choisir créer un identifiant apple, et renseigner les différents champs

La première demande du questionnaire est :Confirmer votre pays ou région.

Modifié par confal44

• 0

Bonjour

J'ai résolu mon problème en allant dans Réglages Apple Store Identifiant Apple Afficher l'identifiant Apple

On m'a demandé mot mot de passe, et ça fonctionner!

voilà

Merci

• 0

Fc2004

Hors sujet,

C'est chouette d'avoir des quebecquois sur le forum, a mon avis il n'y en a pas tant que ça. Apple basé en Amérique, les francophones de la-bas doivent préférer passer a l'amerloc pour trouver réponses a leur questions, ca doit se trouver de beaux forums natifs américains ... Ne parlant pas cette langue, ça m'intéresserait d'en savoir un peu plus, sur la culture iPad "Native"..

Bien que le fait de se croiser ici augure plutôt du fait que de ton côté tu cherches en fr.

Si jamais tu entends parler d'échanges a ce propos...