Aller au contenu
Maevac1

Jailbreak 6.1.3

Messages recommandés

Bonjour, nouvelle sur le forum, je voudrais savoir si quelqu'un sait comment jailbreaker l'iPad 4 qui est en version 6.1.3 ? J'espère trouver des réponses ici. Merci d'avance

Actuellement, les iPad sous iOS 6.1.3 ne sont pas jailbreakables. Et, comme iOS 7, le nouvel OS présenté par Apple le 10 juin sortira à l'automne, et qu'il faut habituellement 3 mois pour que le jailbreak soit possible, cela nous amène entre Noël et Pâques.

Pourquoi veux-tu jailbreaker ton iPad ? Surtout si tu n'y connais rien, comme tu le dis ?

Merci du renseignement. Je voudrais le jailbreaker car j'ai acheté un adaptateur pour branche mes clé USB sur l'iPad et au final sa ne marche qu'avec un iPad jailbreaker.

:lol: :lol: ........ Non je déconne ! ;)

Autre question, sans indiscrétion que mets-tu sur tes clés USB ?

J'ai, sur mes iPad, de la musique et des vidéos, sans avoir jamais eu besoin de les jailbreaker. ]:D

Tu utilises le partage à domicile sur ton iPad ?

Tu as des tas d'applications ( comme FileApp Pro, en promo aujourd'hui), qui te permettent de partager en Wi-Fi le contenu de ton PC.

Pour le partage à domicile, lis cela.

Si tu ne veux pas risquer un ulcère à l'estomac dans l'utilisation de ton iPad, efforce-toi de comprendre la logique Apple.

Pas de connectique sur un iPad. Pourquoi ?

En premier pour des raisons de sécurité. Pas besoin d'anti-virus sur un iPad.

Ensuite, la clé USB est pour Apple une technologie dépassée. L'avenir est au Cloud. Renseigne-toi donc sur iCloud ou Dropbox. Tu oublieras vite tes clés USB' :lol:

Si tu ne veux pas risquer un ulcère à l'estomac dans l'utilisation de ton iPad, efforce-toi de comprendre la logique Apple.

Pas de connectique sur un iPad. Pourquoi ?

En premier pour des raisons de sécurité. Pas besoin d'anti-virus sur un iPad.

Ensuite, la clé USB est pour Apple une technologie dépassée. L'avenir est au Cloud. Renseigne-toi donc sur iCloud ou Dropbox. Tu oublieras vite tes clés USB' :lol:

Sapo oui je veux bien mais si tu es en pleine pampa, la Lozère et dieu sait que c'est magnifique et que j'aime ce coin en moto. Si tu n'a pas de réseaux et bien c'est comme pour le chocolat, pas de bras pas de chocolat.

;)

++

Quand je suis en moto en Lozère, j'ai un support d'iPad mini fixé sur le réservoir, l'iPad mini sur le support, le Kingston Wi-Drive dans la poche du blouson. Et je peux regarder mes séries préférées en filant comme le vent. Pas besoin d'USB. ]:D

Bien sûr, j'ai fini la dernière fois à l'hôpital de Florac. Mais c'était à cause d'un con de mouton qui n'avait pas respecté un stop. :lol:

:lol: :lol: Quel enfoiré ce mouton !

@Maevac1, comme écrit ci-dessus, tu peux oublier le jailbreak et sans regrets : pour la clé usb, ça fait bien longtemps qu'on ne peut plus. Les cartes SD, oui, mais pas les clés.

Tourne-toi vers ces disques durs qui génèrent leur propre WiFi : c'est la meilleure solution pour augmenter la capacité de ton iPad :)

Votre contenu devra être approuvé par un modérateur

Invité
Vous postez un commentaire en tant qu’invité. Si vous avez un compte, merci de vous connecter.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.