Aller au contenu
meyerkid87

Upgrade impossible de 6.0.1 à 6.1.2

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Je viens d'acheter un iPad 4 Wi-Fi + Cellular chez Virgin (une de leur derniere vente... ) qui est en version 6.0.1.

Pour pouvoir le Jailbreaker j'ai voulu le mettre en 6.1.2.

J'ai donc telechargé le firmware 6.1.2 contenu dans cette page : http://iphoneaddict.fr/download-firmwares-ipad-4.

Cependant lorsque j'essaye de le restaurer en faisant Shift (avec un PC) ou Alt (avec un Mac) "restaurer" et que je vais chercher le fichier .ipsw que je viens de telecharger, j'ai le message suivant qui s'affiche : "l'ipad n'a pas pu etre restauré car le fichier de programme interne est incompatible" et impossible de faire la restauration.

J'ai même essayé de le faire après avoir mis l'iPad en mode DFU mais rien n'y fait...

Est ce que quelqu'un aurait une idée pour resoudre ce probleme ?

Je vous remercie par avance de votre precieuse aide !

Cordialement

Personne ne pourra t'aider, hélas ! Apple oblige à restaurer dans le dernier firmware et donc ce sera 6.1.3 ou 6.0.1 pour ton iPad.

Mais Evasi0n permet de jailbreaker le 6.0.1 ;) Fait un hard reboot pour y revenir.

Votre contenu devra être approuvé par un modérateur

Invité
Vous postez un commentaire en tant qu’invité. Si vous avez un compte, merci de vous connecter.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.