Aller au contenu
@lex75

Votre iPad plante, se bloque, écran noir, se fige, etc.

Messages recommandés

Bonjour,

J'ai attendu 2 mois avant de poster tant la solution est déroutante.

Je teste toutes les applications Presse / Journaux / Magazines et parfois mon iPad « plante grave » avec ces applications.

Votre iPad plante, se bloque, écran noir, se fige, ne se synchronise plus avec le PC et iTunes, plus rien de possible que faire ?

Solution miracle valable à 100%

Ne rien faire ! Ne touchez plus à rien !

Posez votre iPad, (Vous pouvez même en profiter pour le mettre en charge), reprenez le 10/15 minutes après et il fonctionne à nouveau sans problèmes.

Pour certains adeptes de la « cliquette » et de la « zapette » 10/15 minutes c'est insupportablement long alors si c'est le cas…

Faites comme d'habitude… :rolleyes:

Ha bon ? vous êtes sur ! Parce qu'il s'est bloqué hier. la nuit a passé mais il recommence aujourd'hui ! La, par exemple, il est sur le calendrier et ne veut pas en sortir. Hier, j'ai réussi à en sortir, mais je vois un trait bleu en haut de l'écran et bien qu'il indique que la wifi marche, aucune connexion ne se fait. 

Merci de votre aide.

Bonjour,

@ klermarie,  lorsque vous désirez répondre à un sujet faites attention à la date .

Ici vous avez détérré  un sujet qui  date de 2010 ,.

Depuis  cette date de nombreux IOS ont vu le jour,

Créez plutôt un nouveau sujet, et expliquez votre  problème avec détails à l'appui.

Version Ios installée, modèle d'iPad, dans quelles circonstances avez vous constaté

votre problème,  etc.....

Modifié par confal44