Aller au contenu
Itrophe

I Cloud et ses mystères

Messages recommandés

:) Bonjour

Ma tablette me propose une sauvegarde de 5Go de ma tablette à travers I Cloud ... OK

Mais comment faire une restauration de ce qui a été sauvegardé dans I Cloud vers ma tablette.

Hier I Tunes que je redoute particulièrement ne m'a pas laissé le choix en dehors de la restauration ... Et a TOUT EFFACÉ. Je le crains " trés beaucoup" celui là ... ARGHHHH !!! Apple je ne m'y ferai jamais

Merci

Modifié par Itrophe

Je suis sur IPAD 1 ... REINITIALISER me propose :

6 possibilités dont :

- reinitialiser tous les reglages

- Effacer contenus et réglages

- Reinitialiser réglages réseau

Je ne veux pas tout effacer ... Je viens de passer 2 heures a essayer de recoller les morceaux.

Je veux reinstaller ce que j'avais sauvegardé sur Icloud, par incrémentation.

Quelle chiotte ce truc

Ma maman m'a toujours appris qu'on dit j'aimerais bien et pas je veux… ;)

De plus je pense que le seul moyen de repartir sur une sauvegarder icloud est de passer par la case :) restauration/reinitialisation…

Je n'ai jamais trouve d'autre possibilite

D'ailleur, apres de longues recherches qui ont dure 3sec via Google, voici ce qui est mentionne :

La récupération depuis iCloud ne s'effectue que lors de la phase d'activation ou de restauration de votre iPhone.

Une connexion Wi-Fi est obligatoire pour effectuer la récupération.

CQFD ;)

Modifié par Mrblack

la différence entre les conseils de ta mômon à ton égard et moi ... c'est que 70 ans ont passé ..

Comme dit précédemment je ne VEUX pas réinitialiser et je ferai avec ce que j'ai pu restaurer ... le reste tant pis ... il passera en perte

Ma maman me disait "Dis bonjour et merci au gentil môssieur" alors je te transmets mon bonjour et mes remerciements

Les conseils de ma maman ne date que de 20ans maximum, difference de generation peut etre… ou plutot d'humour ;)

J'ai checke un peu sur google et nz vois pas de solition pour restaurer icloud sans passer par une reinitialisation…

Donc comme disais aussi ma maman: on se contente de ce que l'on a ;)

Et de rien :)

Votre contenu devra être approuvé par un modérateur

Invité
Vous postez un commentaire en tant qu’invité. Si vous avez un compte, merci de vous connecter.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.