Aller au contenu

Messages recommandés

Ouais ben y'a pas grand chose de nouveau, a part AirDrop qui ne me servira pas beucoup. Ils ont redessiné les icônes des applis et rajoutés des filtres photo et la fonction panoramique sur l'appareil photo. Bravo apple c'est vraiment révolutionnaire :D

Modifié par Ganesh

@diablo76, j'aime beaucoup le nouveau design d'ios.

@ganesh, j'ai hâte de l'essayer et très heureux de toutes ses nouveautés.

Ouais ben y'a pas grand chose de nouveau,

Pas grand chose, en effet :

-le Control Center

-un vrai multitâche

-AirDrop

-filtres dans l'appareil photo

-classement automatique des photos

-mise à jour automatique des applications

-dossiers intelligents dans Mail

etc....

AirDrop j'en aurai pas l'utilité, les filtres photo c'est du gadget tape a l'œil, le classement des photos windows le fait depuis 15 ans, la mise a jour automatique des applis j'en veux pas car je souhaite contrôler ce qui se passe sur mon iPad, ...

J'attends de le voir installé sur mon iPad mais a mon avis il apporte moins de nouveautés que iOS 6.

@ganesh, ce que j'aimerais essayer, c'est iworks (pages, numbers et keynote) sur icloud dans un navigateur et sa fonctionne même sur windows.

Airdrop, je vais en abuser mais pas sur mon ipad 3 (me semble-t-il). Je me rattraperais sur le smartphone et l'ipad 5.

Ma petite famille utilise spotify, itunes match alors vivement que iradio arrive en europe. :)

le classement des photos windows le fait depuis 15 ans,

Je te soupçonne de raconter n'importe quoi. :p

Le classement des photos, iPhoto sur Mac le fait aussi depuis un siècle. Voir arriver cette fonction sur une tablette me parait un progrès.

De même pour les dossiers intelligents dans Mail. Sur Mac, cela existe depuis des lustres, et je l'utilise beaucoup. Cela manquait sur l'iPad, et le manque est comblé. ;)

De toute faxon, les gens ne sont jamais satisfait et lorsque qu'une nouveaute sort, il faut absolument la critiquer…

Je trouve que ce nouvel ios a l'aire bien et amene des nouveaute qui donne de poins en moins l'envie de jailbreake.

Au niveau personnel, je pense qunil serais interedsant de rajouter une fonction tel que Lockdown pro…

le classement des photos windows le fait depuis 15 ans' date=' [/quote']

Je te soupçonne de raconter n'importe quoi. :p

Non non pas n'importe quoi, je le prouve : ça existe depuis windows 98 donc ça fait exactement 15 ans.

C'est effectivement bien qu'on l'ait sur tablette mais il n'y a aucune avancée la dedans puisque ça existe depuis longtemps.

Les développeurs d'Apple étaient jusqu'a il y a quelques années en avance sur leurs concurrents. Ils sont maintenant dépassés et c'est pas étonnant que les gens préfèrent Samsung a l'iPhone, et la même chose est en train de se passer avec les tablettes.

Cette vidéo m'a fait saliver. :p

En même temps, certains commentaires de lecteurs m'ont interpellé.

J'ai donc pris la décision, trois mois à l'avance, de procéder à la mise à jour en deux temps : un premier iPad dès la sortie d'iOS 7, le deuxième une semaine après. Pour bien me persuader qu'iOS 6 est devenu complètement ringard. ]:D

@sapo, :lol: ... Dépend sur quelle hémisphère, on se trouve. ]:D

Modifié par iaer

Personnellement les anciennes me plaisait bien et certaines nouvelles sont même parfois un peu ambigües, comme par exemple celles de photo et du game center qui font plus penser à des applis de retouche images qu'autre chose. 8)

Les icônes noires sont également moins lisibles et se confondent au premier coup d'œil.

La date du calendrier est trop discrète à mon goût :(

Moi qui commençais à m'habituer à mes icônes :mad: ... mais ce ne sont que des remarques de vieux chnoque, :lol:

Si j'en juge par l'horloge, certains ont raison de dire qu'iOS 7 est une régression. :lol:

N'importe quoi. :o

En fait, sur iOS 7, l'icône de l'horloge indique l'heure en temps réel. :p

Modifié par Sapo

@nina, voici un autre moyen d'avoir un aperçu de l'ios 7 sur un iphone ou un ipod touch.

Il te suffit d'ouvrir ses petites vidéos, ci-dessous, sur ton smartphone (à essayer avec ton s3, me semble-t-il).

- Centre de notification

- Multitâche

- Centre de contrôle

- Mail

- Météo

- iTunes Radio

- Photos

- AirDrop

- Appareil photo

- Safari

- Siri

Et fonctionne aussi sur beaucoup d'autres d'appareils. :D

De petits plus que j'aimerais voir débarquer:

- pouvoir associer le bouton volume avec la rotation de l'écran: pour l'instant ce bouton fonctionne toujours dans le même sens et donc il y a toujours deux positions ou il faut inverser ses habitudes pour augmenter diminuer le volume. Je souhaiterais que quelque soit la position de l'iPad, en position paysage, pousser sur la droite du bouton équivaux a augmenter le volume et gauche diminuer, en mode portrait vers le haut augmenter, vers le bas diminuer.

- En mode appareil photo, pouvoir décider volume = déclencheur ou volume = volume. ( pour l'instant déclencheur )

- dans le volet glisser quatre doigt vers le haut, puis se déplacer entre les applications ouvertes, avoir le choix d'une ou l'autre app toujours dispo ouverte ou fermée ( pour l'instant seul le lecteur musique est tout le temps présent dans le premier volet, pouvoir paramétrer ce premier volet serait le bienvenu .

Dans ios 7, il y a du nouveau au programme pour le multitâche , pour le reste?

Il y a moyen de faire ce genre de souhait directement a Apple?

Oh grand Apple, apporte moi des nouveaux paramétrages, je serai toujours sage :p