Aller au contenu
Cyclofrancis

Recherche a partir d'une image sur Google ...

Messages recommandés

Hello, un truc qui m'énerve ce soir,

Je n'arrive pas a effectuer une recherche a partir d'une image sur Google a partir de l'iPad .

C'est a dire que sur Pc il suffit de glisser l'image à partir de laquelle on désire faire une recherche dans le cadre de recherche sur le site Google image et on trouve des images similaires meilleure déf etc, très bien.

oui mais voilà, sur l'iPad comme il n'y a pas moyen de passer d'une app a l'autre en glissant l'image et que par copier dans pellicule puis coller dans Google ça ne fonctionne pas.. Que faire ? 8)

Modifié par Cyclofrancis

Ca fait depuis quelques annees, genre 2010, une fois en faisant des petites annonces sur le web je vois une occase d'enfer, le truc a pas rater (un vélo assisté électrique genre VTT super équipé ) je me dis pas poss trop beau pour être vrai, je tape la photo de l'annonce et effectivement c'était une fausse annonce, la photo originale avait été prise par quelqu'un d'autre ailleurs... Bref bien pratique, mais sur iPad, ça coince. Pas grave, je me débrouillerai autrement. :)

@sapo & diablo76, fonctionne depuis quelques temps même sous os x. J'ai testé avec safari, firefox et chromium.

@cyclofrancis, je n'ai pas réussi avec safari sous ios mais il est possible avec l'application icab mobile en modifiant id du navigateur. :)

Merci pour ces info @ iaer,

mais je préfère pas trop modifier quoi que ce soit, un jour ou l'autre Google ou Apple proposera bien un truc officiel dans le genre. Avec le retina, l'iPad c'est trop le pied au niveau image, ils ne pourront pas passer longtemps a côté d'une solution de recherche dans ce sens, enfin j'espère .

Votre contenu devra être approuvé par un modérateur

Invité
Vous postez un commentaire en tant qu’invité. Si vous avez un compte, merci de vous connecter.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.