Aller au contenu
  • 0
Lapin

Images trop petites

Question

Bonjour, petites gens.

Je cherche une solution à un problème assez frustrant venant de mon iPad 2.

Une des raisons pour lesquelles je m'en suis procuré un est de pouvoir stocker des images dedans et de les montrer aux autres sans avoir besoin d'internet.

Le problème, c'est que certaines de mes images ont un format assez spécial, 672x7640 par exemple, ce qui est très grand. L'iPad semble redimensionner automatiquement les images trop larges, sans doute pour préserver des performances mais du coup, on ne peut plus rien voir sur l'image.

J'ai essayé plusieurs techniques : via iTunes ou enregistrer directement l'image sur internet via l'iPad mais rien à faire, c'est tout petit et flou :(

Alors voila, existe-t-il un moyen, une app ou n'importe quoi qui puisse me permettre de pouvoir regarder et montrer mes grandes images dans leur taille d'origine (en zoomant par exemple) ?

Merci d'avance pour vos réponses ;)

5 réponses à cette question

Messages recommandés

• 0

J'ai jeté un oeil à la page Photo Manager Pro et à son topic sur le forum mais y'a rien à propos de ma requète. J'aurais bien téléchargé l'app pour voir moi meme mais j'ai pas trop envie de prendre le risque de dépenser pour rien :(

• 0

Le problème, c'est que certaines de mes images ont un format assez spécial, 672x7640.......

Salut,

7640 pixels ? C'est du panoramique peut-être ?

• 0

Désolé, je n'ai pas les images en question à portée de main :( J'avais fait plusieurs essais en changeant de format (jpeg, png etc) mais il semble que c'est juste les dimensions qui activent le rétrécissement.

J'avais également upload une des images sur internet pour faire un test et j'ai pu la voir à la taille d'origine sur le navigateur, ce qui prouve que l'iPad est capable de lire de telles images.

Au pire, je pense que tu peux juste faire une image blanche aux memes dimensions et la mettre sur ton iPad pour tester ;)