Aller au contenu
Erick

Tom tom

Messages recommandés

Bonjour

Est ce que l'application GPS tomtom pour ipad marche exactement comme un tomtom normal ?

peut on s'en servir en voiture ou a pied ou en velo comme un gps ?

merci

oui j'ai un ipad 3 3g mais ur l'iphone pour toi ca marche exactement comme un GPS ? avec bien sur les avantages de l'écran iphone

aurais tu le lien exact ou la designation exacte sur l'appstore ?

merci

Perso, j'utilise Sygic, pour la France et le Portugal. Très content. :p En voiture ou à pied.

Beaucoup moins cher, je crois que TomTom.

TomTom, je l'ai sur i2 et sur iPhone : il fonctionne comme le vrai, affiche la même chose sur les 2 iDevices, je l'ai déjà utilisé à pied... et je peux aller avec lui au Portugal :D

IMG_0116.png

Bon, il raconte parfois des salades et quand on connait le quartier, il va pas forcément par le plus court :lol: Mais bien pratique pour les endroits inconnus : il m'a sorti de la panade plusieurs fois en recalculant le parcours au fur et à mesure.

Oops j'oubliais : TomTom W. Europe - https://itunes.apple.com/fr/app/tomtom-europe-occidentale/id326075062?mt=8# - payé 59.99€ à l'époque où les achats intégrés n'existaient pas...

Modifié par MaVerick

Perso, j'utilise Sygic, pour la France et le Portugal. Très content. :p En voiture ou à pied.

Beaucoup moins cher, je crois que TomTom.

Oui merci mais il me faut l'Europe

Oui mais je crois qu'il faut un ipad 3g

Que les ipad wifi n'ont pas de puces gps mais c'est a confirmer.

J'utilise tres souvent la version Iphone

Quand tu dis qu'il faut la 3G, pourquoi ? un gps de voiture n'a pas de connexion internet, et s'il faut utiliser la 3g bonjour la facture pour 12 heures de route

donc ca ne s'utilise pas comme un vrai gps ?

TomTom, je l'ai sur i2 et sur iPhone : il fonctionne comme le vrai, affiche la même chose sur les 2 iDevices, je l'ai déjà utilisé à pied... et je peux aller avec lui au Portugal :D

http://www.forumipad.fr/img/members/4902/IMG_0116.png

Bon, il raconte parfois des salades et quand on connait le quartier, il va pas forcément par le plus court :lol: Mais bien pratique pour les endroits inconnus : il m'a sorti de la panade plusieurs fois en recalculant le parcours au fur et à mesure.

Oops j'oubliais : TomTom W. Europe - https://itunes.apple.com/fr/app/tomtom-europe-occidentale/id326075062?mt=8# - payé 59.99€ à l'époque où les achats intégrés n'existaient pas...

merci pour ces infos, mais voir ma reponse ci dessus à propos de la 3g et de la facture internet, il faut pouvoir utiliser un gps sans payer internet

Tomtom n'utilise pas le 3g mais seul les ipad wifi + 3g son equipe d'une PUCE GPS comme mentionne plus haut.

Les ipad only wifi n'ont apparement pas cettr puce.

Je testerai avec le mien qui n'edt pas 3g et te tiens au courant

Tomtom n'utilise pas le 3g mais seul les ipad wifi + 3g son equipe d'une PUCE GPS comme mentionne plus haut.

Les ipad only wifi n'ont apparement pas cettr puce.

Je testerai avec le mien qui n'edt pas 3g et te tiens au courant

ha ok je n'avais pas compris, merci bien

Sygic Europe existe à 29,99€.

Merci pour l'information

Sapo , vu le prix, je suis tenté et j'ai plusieurs questions: je vais aller voir sur leur site mais si tu connais les réponses, merci d'avance

- Au niveau réception comme cela fonctionne t il avec l'Ipad ? pas de problème en voiture pour capter les satellites ?

- si on a un IPad et un IPhone, ,peut on en achetant une copie , l'utiliser à la fois sur l'iPad et sur l'Iphone ?

- Comme le demande Érick , il y a t il des mises à jour et quel est leur prix ?

- il y a t il aussi la possibilité d'acheter la cartes des États Unis ?

Modifié par leto

Pour la réception, impec.

Je m'en suis servi surtout au Portugal, quand je photographiais les pelourinhos, toujours situés dans des villages introuvables.

Tu peux, bien sûr, l'installer sur plusieurs appareils. Perso, sur deux iPad.

Les mises à jour de cartes sont annoncées gratuites.

Il existe une application Sygic Amérique du Nord.

ha merci pour toutes ces précisions, donc avec le même compte APPstore on peut installer l'appli , même si on a 5 iphones et 2 ipad a la maison ? :p :lol:

je suis entrain de l'acheter

par contre sur l'appstore pour Sygic je lis

HD traffic Europe

1 mois 2.69 €

1 year 19.99

tu l'as pris avec ? ou renouvellé ? c'st bien ?

Modifié par Erick

Perso, je n'ai pas souscrit à cet achat intégré. Retraité je suis, donc jamais pressé. :lol:

Ce supplément te donne une indication en temps réel sur le trafic de ton parcours : embouteillage, accidents, inondations, chutes de météorites, etc...

Nada. :p

Si,si j'insiste ;)

Vu que je loue souvent des GPS quand je loue des voitures , je vais proposer à mon boss que ma compagnie me paye cette application qui sera remboursée au bout de trois voyages maximum

Modifié par leto

Pour mon domicile il m'a mis dans une rue à côté ce qui fait que le point de depart est jamais juste, sais tu comment on peut virer le domicile et le recreer avec une adresse ?

C'est gag. :p Moi, j'habite dans les bois, et il m'a positionné au mètre près.

Mais tu dois pouvoir changer ta position.

Naviguer vers/Domicile/Situer sur la carte.

Un petit service, por favor.

Quand j'avais paramétré Sygic la première fois, j'avais trouvé comment régler le message vocal de dépassement de vitesse. Et ça amusait beaucoup mes passagers.

Puis j'ai désinstallé et réinstallé, et je ne suis pas foutu de retrouver ce réglage. Alors, si tu le rencontres par hasard...

Votre contenu devra être approuvé par un modérateur

Invité
Vous postez un commentaire en tant qu’invité. Si vous avez un compte, merci de vous connecter.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.