Aller au contenu
nic0laas

Quelles fonctions iOS 7 ne seront pas dispo pour l'iPad mini

Messages recommandés

Salut,

Réponse titre : Poser la question directement à Tim Cook ou lire 9to5Mac car pas assez de place pour répondre dans l'éditeur de texte :D

Rien ne devrait manquer à l'iPad mini.

Par contre, l'une des nouvelles fonctions annoncées, AirDrop, ne devrait concerner que les MacUsers.

Par contre, l'une des nouvelles fonctions annoncées, AirDrop, ne devrait concerner que les MacUsers.

Eh ben pas forcement, j'ai cru comprendre qu'on pourrait échanger des fichiers en ad-hoc directement entre idevice... A moins que je me trompe, ce qu'il est quasi impossible mais pas rare :cool:

Autant pour moi. Tu as sans doute raison. :8

Je ne pensais qu'aux échanges entre ordinateur et iPad.

Ceci dit, je vois assez mal quels fichiers pourront être partagés entre iDevices. Hormis les photos, mais, pour cela, PhotoSync fonctionne parfaitement.

Si AirDrop fonctionne comme Instashare, je vois mal comment partager ePubs, fichiers audio ou vidéo, docs, sauf à l'alimenter à partir d'un Mac.

Sauf à ce qu'iOS 7 permette l'accès au contenu de iBooks, Vidéos, Musique, Numbers et Pages, comme Instashare ou PhotoSync ont accès à Photos.

Ce serait un progrès tellement énorme que je n'ose y croire. :(

@sapo & ethanfbi, il existe icloud, dropbox and co, se créer un webdav ou se servir d'applications comme domments readdle ou goodreader et bien d'autres.

@iaer, ces applications aident, mais ne sont que des succédanées. Sauf iCloud, mais limité en capacité de stockage.

Reconnais que si tu pouvais partager entre iDevices docs, ebooks, audio, vidéos de façon aussi simple que les photos avec PhotoSync, ce serait un progrès considérable.

@sapo, succédanées... Ce n'est pas comme ça que je vois ses applications.

Je partage facilement mes données entre mes idevices en me servant d'icloud. :)

@iaer, tu as des ebooks dans iBooks sur un iDevice. Comment les transfères-tu sur un autre appareil ?

Et pour la musique ? Et pour des films stockés dans Vidéos ?

@sapo, les ebooks sur ibooks sont ceux achetés sur le store et les magazines en pdf sont dans l'application goodreader dans le dossier icloud.

Pour la musique, je me sers d'itunes match et spotify. Je stocke très peu de film sur l'ipad. Je me sers d'un nas à la maison et en déplacement d'un disque dur wifi.

Bonjour,

Depuis deux jours les posts sont hors du sujet de cette discussion.

Je vous invite donc à créer une ou des nouvelles discussions si vous souhaitez continuer.

Je ferme celle-ci.

Merci pour votre compréhension

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.