Aller au contenu
Sapo

Héneaurme !

Messages recommandés

Vous ouvrez App Store sur votre iPad.

Vous cliquez sur Achats, et vous retrouvez toutes vos applications achetées, soit par ordre alphabétique, en cliquant sur une lettre, soit par ordre chronologique, en cliquant sur l'horloge.

Héneaurme progrès, non? :p

M'enfin, on se trompe de cible, c'est pas un bourrage de crâne, c'est de l'info appréciée , heureux d'avoir lu, pas besoin de copier collé poli gentil en plus ( pour ce type d'info bien sur, en général j'apprécie aussi les usages) allais gentil lecteur je te mets un smile :p

@iaer a raison, et je suis confus. :8

Aussi, je viens de me créer un raccourci pour commencer mes interventions dans les meilleures règles d'urbanité :

iPadiennes, iPadiens, salut.

Je profite de cette intervention pour vous exprimer mon souhait sincère d'un fonctionnement limpide de vos iDevices.

Qu'Apple vous garde sous sa protection.

@iaer a raison, et je suis confus. :8

Aussi, je viens de me créer un raccourci pour commencer mes interventions dans les meilleures règles d'urbanité :

iPadiennes, iPadiens, salut.

Je profite de cette intervention pour vous exprimer mon souhait sincère d'un fonctionnement limpide de vos iDevices.

Qu'Apple vous garde sous sa protection.

@iaer,

Je crois qu'il ne faut quand même pas faire une fixation sur les "Bonjour" et autres "Merci".

@Sapo,

Très astucieux mais ça n'allége pas les posts que tu as écris depuis cette brillante démonstration de raccourci.

Votre contenu devra être approuvé par un modérateur

Invité
Vous postez un commentaire en tant qu’invité. Si vous avez un compte, merci de vous connecter.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.