Aller au contenu
  • 0
cedric150

IPAD 2 : bouton -> vieille, descendre son et appareil photo impossible

Question

Bonjour à tous,

Il y a de cela 2 semaines environs, mon ipad 2 est tombé sur la vitre qui s'est cassée (et non brisée en mille morceaux, elle s'est fendu en 3), mais lcd non touché.

Je le fais donc réparer (par un pro), et à réception, la mise en vieille auto avec le smart cover ne fonctionne plus, le bouton latéral ne coupe plus le son et je ne peut pas descendre le son avec le bouton latéral (par contre je peux le monter), quand je lance l'application photo, il reste sur l'obturateur comme s'il plantait ... alors que tout fonctionnait avant, même apres la vitre fendu...

il le récupère et change la nappe pour le bouton latéral ... rien n'a changé, j'ai même la vieille avec le bouton du haut qui ne fonctionne plus quand j'appuie une fois, et j'ai plus l'option "vieille auto avec smart cover" ... un vrai bordel :(

Le réparateur me dit de faire une restauration, ce que j'ai fait .... pareil .... j'ai fait la dernière mise a jour ... même problème

Si par le plus grand des hasards, quelqu'un aurait la solution.

Merci beaucoup :)

1 réponse à cette question

Messages recommandés

• 0

Bonjour

Peut être le revendre pour pièces détachées.

Eventuellement faire le test de la commande à l'aide des écouteurs fourni avec iphone 4

Modifié par confal44